Choix d'un club

avant le 2 ça risque d’être tendu parce que déjà que qu’en y’a pas matière à faire la fête il la font quand même alors qu’en c’est pas le cas j’t’explique même pas…

Bon moi pour te donner une info sur ma situation, j’ai imprimé les .pdf et les ai envoyé directement à la FFVL et quand à l’inscription au club j’ai fais le chèque, j’ai rempli les papiers et quand je monterai sur la plateau (le 13 au plus tard) je les glisserais dans la boite aux lettre du club…

En espérant que Robert n’est pas perdu mon chèque :mdr:

ben moi j’attend juste un “ok” de leur coté pour m’inscrire chez eux :slight_smile:

ben dit donc, vas y avoir du monde a lans :smiley:

Mouaip,
si ils finissent par répondre aux mails…
Toujours pas eu de réponses à ma demande de licence faite la semaine passée :bang: :bang:

pareil, pas de réponse à ma petite question… J’ai quand même envoyer un exemplaire à la FFVL histoire d’avoir une couverture quand même :slight_smile:

:coucou: les copaings,

M’inquiétant pour vos dilèmes de non réponses et ayant été contacter par Pierre (un membre du CD de Lans en l’Air) je lui en est touché deux mots …

Ils ont eut des problèmes de messagerie et ne sont pas certain d’avoir reçut un mail de votre part. :shock:

Je vous invite donc à leur re-retourner à l’adresse suivante (opérationnelle cette fois-ci) : licences@lansenlair.org en précisant vos coordonnées postales ou alors de contacter Robert Candotto, par téléphone (04.76.95.42.15 ou 06.07.19.21.85)

voilà en espérant ce ce soit pas dramatique pour vous…

:ppte:

salut blue, tu monte le 13 ?
si c’est le cas, j’ai une mission pour toi !

J’ai un week end organisé j’y suis depuis le 12 au soir pour une soirée dans un batiment avec une 40ène de potes qui débarque de Dijon pour fêter la nouvelle année et je passerait faire un saut a la soirée de Lans en l’air le 13 oui (mais je resterait peut être pas et ce sera certainement plus en fin d’après midi 17h30 -18h)

coua ki gnagna faire ?

[quote]Mouaip,
si ils finissent par répondre aux mails…
Toujours pas eu de réponses à ma demande de licence faite la semaine passée la prise de tête la prise de tête
[/quote]
J’en ai une sous la main, je te la passe à l’apéro :wink:

Yesss merci Bernard,
a partir de ce soir 19h, je pourrais aller voler :dent:

Dites la lune elle est encore pleine, non ? :mdr:

En fait c’est bon, j’ai vu avec bernard :wink:

J’en ai une sous la main, je te la passe à l’apéro :wink:
[/quote]
C’est marrant ça, j’ai posté ma licence ce matin et ce soir j’en ai reçu une nouvelle par la poste (comme quoi mon mail a fini par arriver).
Si quelqu’un en a besoin sur Grenoble qu’il me fasse signe.

moi j’ai toujours eu aucune réponse à mes 2 mails (comportant des questions quand meme)… Bref, on verra samedi si j’en suis :slight_smile:

Salut,

Ils sont au courant pour vous j’peux vous le certifier (j’en ai les preuves :wink: )

Ils seront ravit de vous accueillir simplement samedi.

@ puce

ah ok. Bon ben tant mieux alors :slight_smile: Merci du tuyau :slight_smile:

simplement = en toute simplicité :wink: (je traduis)

:coucou:
Samedi 13, en fonction de la météo, :roll: et dans le cadre de la journée rencontre des nouveaux venus au club de Lans en l’air je vous proposerai une journée Vercors multi-activité :jump:
Avec bien sur :ppte: si c’est possible, (la sept, belvedere, villard…) mais aussi, gonflage, ballade, découverte du secteur…etc
Bien sur vous êtes tous les bienvenus (volants, sympathisants, copains, copines… :stuck_out_tongue: ) peu importe la localisation de votre club :wink:
le but étant de partager et découvrir. 8)
Plus d’info en fin de semaine. :stuck_out_tongue:

et les unijambistes ?

nan j’deconne, j’ai les 3 ans de mon fils !
mais je regarderais quand meme vos realisation :wink:

:bravo: Bernard karma+ , j’ai une 40aine de potes sur le plateau ! on viendra aux activitées :mdr:

Ben j’vais voir si j’arrive à me libérer suffisement longtemps moua en tout cas j’passerais vous voir soyez en certain piske que j’ai mes papiers à transmettre à Jean (et je viens de voir mon chèque FFVL retiré de mon compte en banque la licence va pas tarder :dent: )

Cleer et moi nous n’avons encore pas notre licence.
Y’en aura à la reocntre le soir à la salle des fêtes ? Faut que je fasse une demande par mail ?

Mais sinon on a rien de prévu pour la journée… Enfin si on vole faudra qu’on récupère une licence avant encore…