Ben eh moi alors!!!, bon faut dire que je suis pas à Annecy, mais habitant à Saint julien en genevois, on est pas trop loin l’un de l’autre. Je te ferais découvrir avec plaisir les sites du côté de bellegarde sur valserine.
Et sinon bienvenue sur le :forum:
Pour la bière, comme l’a dit golden, il y a la vol et ski aux saisies le week end prochain. (diddiou va y’avoir du monde au refuge du lachat)
merci pour toutes tes infos, je vais essayer d aller faire un tour au vol et ski ce week end,sinon le ptite blonde c est aela,l amour de ma vie, qui vit chez sa maman avec son frère,sniffffffffffff :?
ben je suis plutot libre le week end, je bosse toute la semaine, a part cette semaine ou je suis en congé, et j aimerai bien voler si y a un ti crenau volable.
en tout cas partant pour vol rando, vol sur site et cross,(va faloir que j investisse dans une radio )
a plus juju
ps: mon envy est jaune avec un liseret gris en bord d attaque
:oops: :oops: excuse “Maverick” je me souviens avoir parlée Aspen 2 avec toi sur :forum: , de couleur entre autre mais :grat: nous nous sommes jamais renconté pour de vrai? Bon au moins c’était un moyen comme un autre de savoir que tu es pas loin d’Annecy , pffff quelle chance !
Je viens de voir la météo ca à l’air pas trop mauvais pour mardi et Jeudi faut que je fasse mon entrainement :init: bapteme deco à ski pour les Saisies sinon je risque de me prendre des :tomate:! Je vais voir du coté de ma bande du Pilat si y en a qui sont dispo. Sinon on peut lancer un nouveau fil, il y a aussi Jérémy qui s’entraine au Grand Bornand. Meme si joue pas dans la meme cours le principal c’est de se faire plaisir ensemble!
les 2 mon capitaine :mrgreen:
En fait je bosse surtout le matin. Bon bien que mon patron m’a rappelé que je faisais pas toutes mes heures :oops: je dois pouvoir trouver un créneau pour aller voler mardi et jeudi ROTFL
:mdr: L’autre il dit ca alors qu’il a renié ses origines en venant s’installer chez les greublois !!
Euh :coucou: bienvenue sinon !
Sérieusement, tu as bien de la chance d’etre sur Annecy (c’est vrai qu’on a aussi une équipe du lcdv sympa là-bas, et que le cadre, une fois extrait des grappes d’allemands trop nuls pour avoir le droit de voler chez eux, est fabuleux), d’avoir une Envy, et je suis d’accord avec Golden, ta petite blonde est trop mimi ! (le bon coté qu’elle soit chez sa maman, c’est que tu peux voler pendant ce temps là ! )
je ne suis pas sur annecy en fait, j habite dans un petit village en altitude , avec deux deco a 10 mn, et comble du comble pour un pilote, un attero sous mon balcon, apres un vol rando!!! et pas d allemand sous mon balcon!!!le pieddddddddddddd!!, j habite sous le bargy pour ceusse qui connaisse, j ai volé a annecy , bonjour le monde au deco!!!
merci pour ma fille, c est un :ange: , elle va voler bientot comme son frere, il a fait son premier vol a deux ans et demi ,et bientot il attaque comme pilote
Ha ben 2 ans et demi, c’est bientôt l’age de ma fille, et elle m’a déjà demandé de l’emmener en l’air !
mais j’attends encore un peu… (au moins d’avoir la qbi )
elle m a demandé aussi , et j ai pas vraiment une voile adapté, et pas la qu bi non plus pour l emmener en fait, et puis je passe la qu bi bientot, comme ça je ferais un triplace avec les deux .la maman va me :grrr: :grrr: :grrr: :diable: