chui nouveau sur la haute savoie !!!

j’y crois pas … il arrive, il soudoie un des floodeurs et ce floodeur en question “marche” dans ce système là … :boude: (pô bien ça Levautour :evil: ) :clown:

Bienvenue sur :forum: on se croisera certainement cette saison parce que j’ai bien l’intention de trainer ma nouvelle voile sur des décos du 7 - 4 :wink:

:trinq:

Ben vu le rythme auquel tu traine ta voile sur les décos du 3-8… t’es pas rendu :canape:
bisous :bisous:

lol !
enfin on est aussi pas mal sur LCDV aussi :mrgreen:

bienvenue à jujuenvy23

merci aussi pour des infos sur la Kuik

remarque importante d’intérêt général :
la bière dans les environs 74/73/38 c’est pas tout à fait ça, mais bon pour le reste ça va :mrgreen:

dis donc toi ? :tomate: tu volais quand j’étais sur St hilaire la dernière fois ?? :grat:

:stuck_out_tongue:

Salut,

C’est vrai mont saxonnex, c’est bien perdu en Haute Savoie !
Bon, ben moi j’habite Grenoble, mais en fait je connais bien la Haute Savoie (j’habitais St Julien avant) et j’y vole tres souvent, notamment a Brison (que tu dois connaitre) puisque je viens souvent a Bonneville.
Ensuite Chamonix en premier lieu car ca me change des falaises de St Hil. :wink:
Apres m’etre fait un peu peur en cross l’année derniere, j’ai repris les vols rando/alpinisme en 2007 et je compte continuer en 2008.

Alors a bientot !
Laurent

non c’est vrai, mais je devais être tout juste sortie de l’hopital (donc j’ai une bonne excuse moi :stuck_out_tongue: ) mais parcontre depuis je t’ai toujours pas vu sur un déco et du coup ta voile non plus… je me demande même si elle existe vraiment :grat:

t’ as du repondant sandrine!!! :+1: :jump:

tu parles une alpha3 ça pourrait voler en intérieur presque :canape:

bon ça fait partis de mes résolution de voler … alors te blesse pô qu’on puisse voler ensemble :bisous:

ouai je connais brison , je m y suis fait attaquer par la buse depressive a gauche du deco ,elle m a ejecter du thermique en approche,celle qui a fait 12 trous dans un bi, elle se met en piquet 300 au dessus , c est impressionnant!!!je l ai vu attaquer une nova,j aurais pas aimer etre le pilote
en tout cas chouette site a 10 mn de chez moi, avec beaucoup de gaz, et il y a aussi le vol de la pointe d’andey au dessus, qui va me permettre de me poser devant chez moi, royal , j ai juste deux trois ligne edf a couper pour elaguer l atterro et ça va le faire!!!
pour les vols rando , je suis equipé , alors si y a des plans , ben partant !!! :ppte:
a plus

:mdr: une “ex” a Levautour :mrgreen:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :dent:

normal qu’elle deprime sans moi… :roll:

je le vois de ma fenetre!!! elle m a dit de te faire un gros poutoupoutou :bisous: :bisous: :mdr: :mdr:

ben tiens… Ensuite va raconter de sombres histoires a unE juge hystérique et me tondre d’une pension oeuflimentaire… :canape: