Combien d'heures par an tu voles?

Bonjour,

J’ai oublié :

55 h de gonflage pour 2013 et 560 km de XC FAI.

10 h de gonflage pour 2014 et 789 km de XC FAI, 1613 km en 5 poins… pour le moment.

Le week-end prochain, je vais tenter de garder ma première place à la XC Sprint… C’est la dernière course amicale de l’année.

Jean-Nono

Bons vols alors ! La saison s’arrête tôt en Californie !..

Hello,

2012 : 128 vols, 131h et 1330 bornes de XC entre 10 et 80 bornes
2013 : 162 vols, 167h et 1665 bornes de XC entre 10 et 140 bornes
2014 : 132 vols, 178h (dont 2h30 aujourd’hui ! :ppte:) et 2164 bornes de XC entre 10 et 170 bornes.
Pas si pourri 2014 après tout, et c’est pas fini !, mais il faut vraiment être à l’affût et super dispo, ça risque d’être différent pour moi en 2015 :?

Ben c’est pas plus mal, ça laissera de la place aux autres en l’air par ce que si tu prends tous les thermiques que va-t-il nous rester!! :sors:

Par ce que c’est pas avec les W-E “sud” qu’on a en ce moment qu’on va s’en sortir… :grat: sauf si on fait un autre topic “C’est qui qu’à la plus grosse”, pour le ramassage de champignons :mrflood:

man’s t’es vraiment un extra terrestre, t’es ou pour réussir a poser un poste le 17/10 a 1h et avoir déjà réussi a voler 2h30 ???

:sors:

:mdr:
Mais c’est sûr que c’est pas à St Hil qu’on pouvait voler 2h30 hier ! :wink:

C’est son “nouveau vieux gun ça”…

Je vole surtout à Annecy avec pas mal de vols-rando, le plus souvent assez courts.

En 2014 : 312 vols dont 120 en rando, pour 107h en l’air et environ 120h de marche pour 70 000m de D+. Mes 4 accidents de 2007 / 2010 / 2011 / 2012 ont complètement pourri mon moral en aérologie “tonique”, la restructuration est en bonne voie mais jamais assurée.

Nos pratiques sont si variées que je m’interroge sur la pertinence de ce sondage.
:trinq:

Mouahahahahahaha ! Vivi, je sais pas ce que tu prends à 22H le soir, mais … wouah, la vache, ça pique aux yeux : la pertinence des sondage sur LCDV ! Mrffff, excellent. A quand le barogramme de la profondeur des pensées des anges de la téléréalité ?

Bon alors, c’est quoi ton score ??? :forum:

:sors:

Ah ben, Jean-Nono, on parlait justement de toi, tiens.

En bien ou en mal ? :canape:

En tout cas, je m’amuse bien avec ma nouvelle voile, déjà 180h cette saison et il me reste 6 semaine avant de changer de pays… :sors:

Jean-Nono

et c’est quoi le prochain pays ? Tu pourras voler autant que là ?

Norbert

Très bonne idée de sondage…
Mais sans résultats comptabilisables cela n’ a aucun intérêt
Faites un vrai sondage svp.

Le nombre d’ heure de vol annuel est LA donnée indispensable pour faire des vraies statistiques d’ accidentologie .

Bonjour,

Et bien en 2014, le score sera de 215 vols et 198 h, plus une place de champion en Sprint, Californie du sud… Heureux :slight_smile:

Pour le pays, ce sera la France, un retour au source pour mieux repartir…

Bon vol,
Jean-Nono

Avec tout ce que tu l’as crié sur les toits, on commence à le savoir que tu es champion de Sprint ! :wink:
Par contre, c’est quoi un Sprint en parapente ???

c’est une course aux oreilles en gin sprint ! :bu:

le plus rapide entre le deco et l’atterro

Toujours les même qui critiquent, bande de plouc :slight_smile:

Mais, je comprends, pas de vol en ce moment, donc on casse les autres :frowning:

Peut-être, où alors ils sont comme moi et ne savent absolument pas ce qu’est un sprint en parapente…