Salut à tous,
A moi de raconter ma life (je suis au bural je fais une pause).
Alors j’ai vécu de 2000 à 2009 à bourg st maurice plus passionné par la grimpe et l’alpi que par le parapente. Quand je les voyais en l’air j’étais complètement inintéressé. Des potes me proposaient de faire du bi mais j’en avais rien à foutre.
Puis en 2009 pour le boulot j’ai du m’expatrier en charente maritime à fouras beach. Plus de grimpe donc je me suis mis au kite (première licence à la FFVL).
Un pote de kite un jour a trouvé un club de plaine pour voler en treuil. Il me disait que c’était génial bla bla bla et qu’il fallait que je m’y mette. Bref ça a duré un an.
Un jour ou y avait pas assez de vent pour kiter et n’ayant rien d’autre à foutre je suis allé le voir. Ok ça a l’air sympa… ok c’est carrément génial! 
C’était en juin… en septembre 2011 je m’inscrit à l’école du club. Je passe mon brevet init en mars 2012 fait mon premier stage montagne en juillet 2012 (premier 360) et passe le QCM du brevet et le 15 septembre j’espère réussir la pratique du brevet de pilote.
Mon plus beau vol: une treuillé à 250m et un plaf à 1300m une vue jusqu’à l’estuaire de la gironde et sur l’ile d’oléron.
Voila ça c’est mon histoire de jeune oisillon.
mais besoin d’etre en l’air sans moteur ,a savoir quand cela me passera? ,je m’en fout, je prend un pied monstre !
et se poser (plus ou moins bien sur les plages du lac); j’étais très attiré par ce spectacle; mais je pensais cette activité innacessible.
Je viens de rechuter, j’ai racheté une voile, je vole à nouveau; j’ai honte :shock: