Tout comme Marc… sauf que j’ peux m’inscrire à rien!
Compet B access 19 et 20/07
RAPPEL POUR CEUX QUI ON PAS LU LE DEBUT DE LA DISCUTION
:coucou:
pour organiser le bazar merci de remplir le sondage qui suit
http://www.doodle.ch/participation.html?pollId=chvap75cr2p6p57n
C’est cool ça :pouce:
Je peux faire la compèt et filer un coup de main (style à la buvette, aux sandwichs, …) pour les 2 jours. Si c’est pas possible je peux me désinscrire de la compèt et seulement filer un coup de main à l’organisation… enfin comme ça vous arrange quoi :ppte:

Punaise ben ça c’est de l’adhérent modèle :mrgreen:
Y a pas à dire y a quand même des bons au Tire-clous :bravo: :bravo:
Pour infos, la compet est officiellement au calendrier de la FFVL.
Les inscriptions sont donc sans doute possibles; à vérifier.
Je suis pas mal busy jusqu’à vendredi donc je creuserai le sujet ce we. :grat:
Pour infos aussi et pour l’instant, le nombre d’inscrits est limité à 25, ce qui pour une première organisation semble raisonnable mais on va en discuter très prochainement. :prof:
A + mes canards :vol:
j’suis inscrit :dent:
:grat: :grat: :grat:
Tu voulais plutôt dire : y’a que des bons dans ce club ! :jump:
Sandrine tu vas me faire :oops:
et
aux Tire-Clous c’est que du bon :soleil: :ppte:
:forum: :bisous:
L’inscription fonctionne bien j’ai testé aussi :mrgreen:
Siou plait pensez à remplir le sondage les petit loups volant, pour ceusse qui l’on pas encore fait
http://www.doodle.ch/participation.html?pollId=chvap75cr2p6p57n
A pluche
Me suis inscrite au B acces mais s’il faut donner un coup de main c’est no problem!!!
Moi j’ai fait le contraire :bang: Je suis inscrit pour donner un coup de main
Mais s’il faut voler c’est no problem !!! :ppte: :clown:
En tant que membre récent des tire-clous et rapelapentiste non moins récent, ce serait bête de rater une fête qui se déroulera à 2 minutes de chez moi, d’autant que je n’aime pas la rigolade, ni la bière (ou autres breuvages euphorisants).
Donc super ok pour le coup de main.javascript:void(0);
Pour ce qui est de participer à la compète, je n’ai aucun espoir d’avoir le moindre niveau d’ici là. (sauf s’il s’agissait d’une compète du tout droit à l’aterro)
Gérard
:pouce: :pouce: génial !! un volontaire de plus! ça tombe bien que tu n’aime pô la rigolage: nous non plus :mrgreen:
didonc ça fait plaisir de te voir sur le forum, ton avatar est extra et conviendrait a plus d’un membre :bravo: n’oublie pas de passer par la case “presentation”: p’tit fil de discution pour mieu, te faire connaitre; tu peu y mettre toutes les conneries truc serieux que tu veux :mrgreen: :mrgreen:
d’ici là j’en sais rien (donc j’m’inscrit pas encore dans le team organisation) mais mais si j’suis dans les parages, j’viendrais certainement donner un coup de :pouce: sérieux aux GO (le tout au black non facturé :mrgreen: … :mdr: )
faudrait peut être prévoir 2 compètes : une B access pour les voiles bleues (qui volent mieux) et une C desaxess pour les rouges (voiles de courges) :mrgreen:
Blue toi tu cherche, jamais tu t’arrete :tomate: :clown:
:pouce: :pouce: :bravo:
z’avez vu que ça tombe en même temps que la X’Fly ? http://www.passy-mont-blanc.com/voirnews.asp?N=414 Ça aussi ça m’aurait bien bôté, ça marche pour les mauvais dans mon genre… Graaa, y’a trop de trucs intéressant :boude:
Bon, :grat:
ça veut dire qu’il faut pas qu’on se marie ce jour là???
Je me mets pas encore definitivement sur la liste des Aides - non volantes…mais j ai noté sur mon agenda!
A suivre!
:pouce:
Marc ça ce fait en un jour le bazar qu’en y’a des bonnes conditions…
Pis tu pourra la faire car c’est notre manche du samedi…
Par contre le dimanche y z’annonce du nord donc on fera st hil, rocquebrune :sors:
Bon je viens de recevoir toutes les infos sur la X-Fly. La course c’est du 14 au 20 juillet sachant que le 20 c’est la fête du vol libre. Donc du coup il y a moyen de venir le dimanche pour la B-access.
- Gresse - St Hil
- St Hil - Montlambert
- Montlambert - Talloires
- Talloires - St Gervais
- St Gervais - Passy Plaine-Joux
Le bivouac est organisé par l’organisation chaque soir et donc tout le monde se retrouve le soir. Si on a pas réussi à rejoindre le bivouac par ses propores moyens on peut prendre la navette et on a des points (enfin des flyers) de pénalités. Sur chaque étapes on gagne des “flyers” si on passe toutes les balises. Si ça ne vole pas on peut laisser les parapentes à l’organisation et faire l’étape à pied (ou en navette avec de pénalités).
Enfin dernier point (enfin y’en a plein d’autres mais je ne vais pas tous les donner) on peut participer en club et ils prennent les points des 2 meilleurs du club sur chaque étape pour le calcul des points club… Pour participer il faut le BPC, ou sinon les élèves doivent être encadrés par un moniteur du club.
Enfin ça à l’air très sympa. A si le prix, c’est 185 euros et ils fournissent des trucs mais je ne sais plus quoi (je me demande si il ne fournissent pas la tente au bivouac le soir)… Enfin bref voilà quoi…
J’aurai peut-être dû ouvrir un nouveau fil :grat:
:ppte: :ppte: