Quoique qu’en y réfléchissant c’est le genre de chose qu’on peut faire aussi à plusieurs sans organisation. Le parcours me plait bien et on peut se faire un truc comme Gresse - Montlambert (bivouac) - Gresse en prévoyant une étape intermédiaire à l’aller si besoin (genre St Hil au hasard) et au retour (genre Parpoutel si on choisit le retour par Belledonne). Ca peut-être sympa de se tenter ça à plusieurs courant avril ou mai… Des motivés???
Compet B access 19 et 20/07
:bang:
J’aurai surtout du me réveiller, il y a déjà un fil d’ouvert sur “sorties” :mrgreen:
C’est là -> http://www.parapentiste.info/forum/sorties_parapente/1ere_xfly-t5447.0.html
:affraid: mais c’est quoi ce truc…
Enfin vous faisez quoi la :grrr2:
Ici c’est la compet des Tire-clous et vous venez nous parler d’une compet ailleurs, c’est pas très cool :evil:
Allez, allez on se remotive la ! le 19 juillet c’est compet Tire clous et pas autre chose :dent: karma-
karma+ :bisous:
T’as bien raison karma+
En plus, la B access des Tire-clous ça va pas être que la fête au vol libre à mon avis ! 
Viendez tous !
ben ça tu m’etonne! :bu:
:ppte:
Bonjour,
On ( Steph, Manu, Dom et moi ) a fait une première p’tite réunion pour parler de l’organisation.
Le compte rendu de la réunion :
On a passé le nombre maxi de participants de 25 à 40. ( A savoir que pour l’instant, il y a 23 pré-inscrits dont 1 confirmé. )
On a défini les grandes lignes du budget et déterminé les différents responsables.
Responsable Sportif, gestion atéro et déco, pointage et D.E : Dom
Il faut 5 personnes avec lui.
Responsable inscriptions – informatique : Manu
Il faut 4 personnes avec lui
Responsable ouvreurs : Steph
Il faut 3 ouvreurs avec lui
Responsable repas-buvette : à confirmer
Il faut 6 personnes avec elle
Responsable logistique et navette : Gilles
Il faut 3 personnes avec lui.
Donc, à 25, on serait très bien en sachant que certaines personnes peuvent occuper deux postes.
La localisation du PC course et de la salle pour le repas du samedi soir n’est pas encore finalisée mais il est probable que cela soit à Montbonnot ( autres options à Saint-Bernard ou Saint-Pancrasse ou Saint Vincent ).
De toute façon, fin avril cela sera figé.
N’hésitez pas à indiquer votre dispo pour aider ici :
http://www.doodle.ch/participation.html?pollId=chvap75cr2p6p57n
Une première réunion avec tout le monde aura lieu en Mars / Avril
Gilles
J’aurais bien participer à la compèt elle même, mais c’est possible de filer un coup de main ? Genre s’il faut aider pendant l’inscription où ce genre de chose… Vous pensez que c’est faisable ou pas ?
:coucou:
Pas de prob Marc ! Tu fais la compet et tu aideras, si tu peux et veux ! Par exemple, aux inscriptions ou le soir pour le repas.
Après, pour le reste, ça dépendra du temps ou tu vas rester en l’air…mais là, je pense qu’il ne faut mieux pas faire de commentaires…hum…enfin bon…en balise 1 on mettra quand même l’atéro de lumbin…
:sors:
:tomate: j’suis sûr j’arrive au moins à l’aterro de St Naz’ :clown:
Au niveau inscriptions - informatique, nous avons de quoi occupé les postes une bonne partie de la journée (mais avec un petit vol possible pour certains). Après les inscriptions closes, l’équipe donnera un coup de main à l’étalage des ailes des pilotes sur le déco, puis redescendra (pourquoi pas en volant pour ceux qui veulent, on s’organisera entre nous) préparer la ligne d’arrivée ainsi que le déchargement des GPS. Si nous sommes assez nombreux, on peut toutefois envisager qu’un relais soit passé (par exemple 4 bonshommes le samedi et 4 autres le dimanche, ou bien 4 le matin aux inscriptions le samedi et 4 pour le reste de la journée et on inverse le dimanche). Et puis dans tout les cas, même pour ceux qui sont dispos qu’une partie de la journée pour n’importe quelle cause, toute aide est toujours bonne à prendre et la bienvenue !
Bref, plus il y a de participations, plus il y a de souplesse. N’hésitez pas, ça va être cool dans tout les cas. J’imagine déjà l’ambiance ! :mrgreen:
(Grillé par Gilles mais je poste quand même le message).
Vous pouvez me mettre avec Dom, Manu ou Gilles, la ou ça vous arrange. Bon ouvreuse je veux bien mais… enfin bref… vous voyez ce que je veux dire
pi la buvette… c’est pô trop mon truc mais si faut il faut :? Qu’est-ce qu’on ferai pas pour les tire-clous :bisous:
En tout cas bravo pour toutes les énergies que vous déployez pour ce super Cloub :bravo: :bravo:
Moi jfais ce que vous voulez… :pouce: ROTFL :bisous: a tous les 3
:koi:
Sinon, ben c’est bien noté, je peux aider en dehors de mes plombs :pouce: Donc pareil, jfais ce que vous voulez (sauf à eux 3 :clown:)
:bisous:
:koi:
Olahhh il faut que je vienne au plus vite dans ce club moi !!! :mrgreen:
:canape: :bisous:
Moi pour l’instant je ne sais pas trop où j’en serais mais je vais m’arranger pour être là, pour vous aider.
J’ai pas de préférence non plus pour la tache à effectuer. :ppte:
Tu voles pas Cleer ? (histoire de les poudrer tous
)
cleer est dans la liste des ouvreurs… si ça la branche biensûr: discution ce WE
Ah :grat: ça va encore être une compète où les ouvreurs vont posés après les compétiteur :mdr:
je rigole, vous vexez pas