C’est vrai Blue, tu veux pas ouvrir, histoire d’ouvrir aussi l’aterro ? :mrgreen:
Compet B access 19 et 20/07
pour l’atterro j’saurai faire mais pas le tiens (St Nazaire c’est trop loin :oops: ) :pouce:
c’est dommage quand meme que les B access ne soient pas plus répandues , pour se rapprocher de la competition, s’entrainer et faire des vols sympas avec les potes.
je la sens bien moi l’année 2008 , pas vous ? :jump:
ouououaiaiai !!! moi aussi :ppte: :ppte:
:coucou:
C’est quand vous voulez et ou vous voulez. Je fais la compèt et en dehors je peux m’occuper des sandwichs, des boissons, de la mise en place du concert etc… :pouce: S il y a besoin de préparer des trucs avant le samedi je peux aussi aider. Enfin bref dites moi et je me débrouille… chuis chaud :bu: :bu: :bu: :bu: :bu:

:pouce: :pouce: :pouce: :pouce: merci de ton aide, des que l’on est pret, on te fait signe
Je fais aussi la compet (avec d’autres du club du Pilat) vous pouvez compter sur môa pour vous donner la main ou vous voulez
. Je pense aussi, sans trop m’avancer qu’il aura 3 autres paires de mains supplémentaires.
super :pouce:
Je ne fait pas la compèt 
Mais j’aimerais bien voir si j’arrive à les suivre… :bien/mal:
…et si vous avez besoin d’un coup de main avant et après,
vous pouvez compter sur moi 
:forum:
Hou-hou, du tire-clou-ou :coucou:
J’ai envoyé les cheques en même temps que tous les autres mais je ne suis toujours pas confirmé 
Vous n’avez toujours rien reçu ? c’est vrai ça ? ça commence à m’inquièter…
J’ai pas eu le courrier de la section parapente depuis qq temps…il se peut donc que tes chèques soient chez la personne qui centralise le courrier.
Je fais un point en fin de semaine :prof:
Je me suis ajouter dans la prépa :oops:
Sous réserve de étéo :oops:
moi aussi veux bien aider moi aussiii et pis voila ! je serais là
:pouce: :pouce: :bravo: :bravo:
Cool
:jump:
Ca se présente plutôt bien !
46 pré-inscrits ( pour 40 places ) et déjà 17 confirmés, on devrait faire le plein sans problème !
La mise en place de la logistique est déjà bien avancée, il reste deux ou trois points à valider mais le bébé se présente très bien…On lui prévoit même les lunettes de soleil et la crème à bronzer :mrgreen:
Cool !!
:dent: