On dirait oui.
Bon après suffit de décoller à l’abri du vent comme on fait à Aucun.
Et un autre vol pour Kaïkaï cet aprème.
Ok je sors.
Compet' de Tuchan 2-3 Juin 2007
Moi je serai dans le coin…mais pas pour la compète… on s’offre quelques jours de camping dans le Langudoc-Roussillon :dent: Carcassonne, Peyrepertuse, etc… mais je prends pas mon :ppte: parce qu’au départ on devait venir 6 jours et ma cops a un entretient d’embauche mercredi donc on reduit à 4 jours
Tant pis j’ai trop envie de voir le Pays Cathare
ben moi je serai toi je prendrai quand meme mon parapente paske peyreperthuse c’est superbe, tu peux faire la rot à pied et ca vole meme le soir… ca vaut le coup de laisser ta belle 1 petite heure (ou alors elle visite le chateau pendant ce temps là)… elle comprendra bien… non ?
Ben c’est que j’ai aussi envie de le visiter le château
elle m’a proposé de prendre mon :ppte: mais comme on a que quatre jours je vais pas encore prendre mon matos…(si on avait fait les six jours je l’aurais pris) mais rien n’empêche que j’y retourne une fois c’est qu’à 600 bornes de chez moi 
On verra, du coup j’ai envie, mais les conditions ont pas l’air top pour le week-end 
Et en plus, elle t’a proposé de l’amener ! Ben fonce !
Tu visites le chateau, et en sortant, hop, un pti vol !
Enfin bon, as you want… mais mieux vaut regretter d’avoir son matos que regretter de pas l’avoir ! 
Bon désolé, les py, on vous pourrit votre poste mais c’est pour la bonne cause !
assures!prend ton parapente! le chateau c’est magique il y a des restit des plus belle et facile!
et puis tu as le tauch et argeliers, pour faire un petit vol chez nous :dent:
pour ce week end le soleil est prevu, tuchan nord ca marche trés bin, bon faut pas qu’il y ai 200km/h comme avant hier, du cup la balise hs…
bre je vou drais si ca vaut le coup mais c’est telement changeant ici.
aujourd’hui (pour mans) j’a coler a peyriac deux heure aprés le boulot de 16 a 18h avec wagga et 50m de gain, du pur bonheur, j’ai pus m’amuser a pârachuter a 10m sol, j’ai un peu abuser masi bon, et m’accrocher aux arbres putin que c’est bon peyriac!
Bon ben s’il reste de la place dans ma voiture une fois chargée je prendrai mon matos 
J’ai pris ton numéro sous ton profil au cas où 
pas de soucis tu apel et rapelle si je rep pas fa pas se gener!
Si ca le fait aujourd’hui, y a ptet moyen que je sois dans les parages (mais vu le temps qui se degrade à Barcelone, je suis pas sûr…) je t’appelle okazou
Eddie toi qui est sur place, ça commence pas à ressembler à un cas classique de tramontane?
Je voudrais bien me gourer!
mon piment c’est bien le cas classique des perturb’:
petit sud qui se renforce, pluie,avec du nord ouest, puis nord ouest qui rentre avec la pluie et demain une bonne tram! a mon umble avis c’est mort 85km de prevu ca fais 120 la haut! sortai lesplaneur pour le soaring! les classe15 svp!
sinon vous avezpas uen compet dan le coin?? je debute la compet et tout s’annul ca fais chier!
enfin ils annulent si pas de changement demain! je vous le direr!
ca aurait etai un petit nord a 20 je vous aurais dis ok ca le fera mais 80 :affraid: venez faire de la planche!
ou du kite mais avec 25m carré…
comme dis lepot, le record tauch alger en deux heure!
Bon comme prévisible Fafa vient d’activer le report de la compet. Dommage ça tombe en même temps que Vicdessos!
j’ai fais des incantation j’ai commandé ce qu’il falait pour le 16/17!!!
Dommage pour la compèt’. En plus je ne pourrai pas venir au report.
Je me suis aperçu aujourd’hui que ma sacoche-tableau de bord n’était plus dans le sac, donc GPS+vario perdus… Je retourne à la pente d’Arcizac où j’avais volé le weekend dernier dès fois que… Et joie: je trouve une affiche laissée par un aéromodéliste qui a retrouvé la sacoche ! Il mérite une 
Je récupère le tout demain matin, et c’est cool car demain ça s’annonce fumant par ici :dent:
Joli coup de bol…
Et tu voles où demain? Aucun j’ai un peu peur que ça soit sous le vent comme aujourd’hui, l’ouest descendait la vallée plein pot.
faites signes si ca vole!
C’est prévu Nord, et c’est confirmé par la balise du pic du midi (ouch 40 km/h quand même). Je pensais monter au petit Caba, si ça te dit on peut y monter ensemble.
On fait un start sur le grand Caba, 1 ere balise Arras, 2ème balise col du soulor, 3 ème balise Pic du midi d’Arrens, retour caba. Et un petit crochet vers le lac bleu si ça le fait encore. Bon ok je m’enflamme ptete un peu :vol:
Ouais, ça souffle en NE au pic. Je suis pas fan du petit caba mais pourquoi pas?
06 72 69 01 25
Du coup avec du NE ça peut faire à Arbas? Je vais essayer de contacter Ritchie.
Monsieur Richard me dit qu’Arbas ça va pas le faire mais il envisage Campan, c’est vrai qu’avec une tendance N c’est pas mal.
D’un autre côté le Caba avec le vent plus la brise on n’aura pas de mal à tenir en l’air si on arrive à décoller mais pour sortir c’est pas gagné.
Ca me dirait bien Campan, en plus on a une compet là bas à la fin du mois, faut marquer les esprits en claquant une perf d’antologie 
Bon bah si Richard dit Campan, je vais à Campan :mrgreen: