Compète A à Montlambert les 4 et 5 avril, évitez le site....

ils ne volent pas vite les parapentistes des Alpes … ils volent très vite …

l’année passée où les conditions étaient chaudes … je me suis fait doubler par Thomas Mérigout … ça faisait peur … il fallait tenir la voile … et lui ils était au C accéléré à fond … j’étais avec JC … il pleurait avec sa vielle SR07 …

Alors préparez vous … y a tout pleins d’excités …

j’imagine!!! cest des furieux!!! on fera ce que l’on peut

C’est clair Eddie…je crois qu’on vat ramasser nos dents…lol

Bouge de la qui demande d’éviter le site :mrgreen: ça s’invente pas :mrgreen:

:pouce: :pouce: :pouce:

on vient pour la bonne humeur, la premiere grosse claque en bouclant une manche(si on la boucle) lol.

normalement je serais demain soir vers 22h 22h30 vers grenoble…

si c’est maintenu!

l’année dernière c’était grand moment…
je vous conseille de bien preparer le tronçon arclusaz-parc à mouton aller ET retour et d’envisager les tronçons grand-arc albertville. Mais aussi pourquoi pas un tronçon arclusaz-roc des-boeufs…
sinon amusez vous bien, et ya de quoi…
Pis les debriefs des cadres de la FFVL (Kortel…) sont un pur moment de bonheur, à vivre absolument…

Bin moi j’étais inscrit, mais le bébé sera peut être là avant début Mai :smiley: . Du coup j’ai annulé :cry: et j’espère être des votre à Saint Hil ou Passy. Sinon Chamonix. Bon courage et bonne chance à vous

[quote=“koala,post:28,topic:26761”]

Ca devrait être encore un grand moment cette année :wink:
Convivialité, joie, partage, bonne humeur, rigolate, plaisir, bouffe, binouze et euhhh ah oui j’allais oublier… vols :mrgreen: … seront de la partie à n’en pas douter :dent: :dent: (la liste n’est pas du tout exhaustive :wink: )

Ben vu le temps qu’ils annoncent je pense que tu peux déja faire ton sac !!!
Tu te joins à nous du coup demain soir ? :trinq:

faut que je voille avec le copain ou les copains avec qui je viens, pourquoi pas, apelle moi vers 20h je te tiendrais au ju.au pire j’ai ton numero

bizoux

Alors Lézalpins ça a fait quoi cette compet?

http://lh4.ggpht.com/_oU9uKavpNnA/SdenpdrTNXI/AAAAAAAAEKk/aZ6oFPbaiwM/s720/20090404%20Tamié%20(14).JPG

manche d’hier 96km

montlambert/gresi sur isere/dents de lanfon/revard/balise a l’est de l’attero/goal au but.

du monde gavé sur annecy!! j’ai vraiment pas aimé les refus de priorité au dent , enfin bref… sinan super beau!!!

truc de fou!! et boucler cest enorme surtout mon plus grand vol!

bref faite de la compet c’est trop bien!

Les résultats sont en ligne ?
++

Ah ouais quand même jolie manche!

:dent: :dent: :dent: :dent: top super nikel moumoute :dent: :dent: :dent:
week-end génial, des compétiteurs et organisateurs heureux :bravo: :bravo: :bravo:
Les incantations de la tribu d’indiens ont porté leurs fruits puisque la météo était avec nous :pouce:
Les résultats ne sont pas encore en ligne mais ça ne devrait pas tarder :wink: sinon pour info :

• 1er Luc Armant,
  • 2ème Damien Sevrez
  • 3ème Jacques fournier

Bravo Eddie :bravo: :bravo: :bravo: tu as super bien assuré. 1er compet en A, 1er vol dans les alpes… et tu boucle… chapeau l’artiste karma+

Au fait, Eddie (et sa bande…) vous revenez pour la compet de St hil dans 15 jours ???

Heu, moi je me souviens avoir volé avec Eddie dans les Alpes… …à Montlamb’ en plus !
Mais ça n’empêche pas que tu as bien assuré de boucler ! :pouce: :bravo:

Pas encore à l’heure de ce message.
http://parapente.ffvl.fr/compet/1117

:+1: