Exact c’est le jour où je me prend des grêlons !!! :mrgreen:
Compète A à Montlambert les 4 et 5 avril, évitez le site....
Ayo,
Voici les photos complètes de la compétition de ce week-end.
elles seront aussi mises sur le site des Indiens.
Jolies photos 
J’ai même trouvé un intrus : http://picasaweb.google.fr/ChristianeBoulud/CompetitionAMontlambert2009?authkey=Gv1sRgCLexsYH1uYf5HA&feat=email#5322064848802433922 :mrgreen:
Sinon, bravo au pilote du BI … c’était vraiment pas simple de sortir des Bauges ce jour là avec des voiles solo, alors avec un BI 
:ppte:
Salut Bouge de là,
Merci beaucoup pour le lien vers toutes ces photos… est-ce toi qui les a prises et sait-tu si je peux les utiliser pour illustrer mon blog? Je suis sur pas mal de photos… :canape:
Salut,
Super week-end de vol en effet, premier cross pour moi dans les Bauges et première traversé du lac dans les deux sens. Bravo à Eddie et Goeland et à tout ceux qui bouclent. Malheureusement le résultat sportif pour moi est bien médiocre.
En tout cas merci au organisateurs, c’était vraiment tout nickel. 
Et merci pour les photos, c’est génial de suivre en bi.
Si vous en voulez encore, j’ai fait un montage de mes images du week-end, notamment en vol dans la grappe.
La vidéo (un peu longue, 19min) ici: www.comprteam.blogspot.com
Rendez vous à St-Hil !
Salut Bouge de là,
Merci beaucoup pour le lien vers toutes ces photos… est-ce toi qui les a prises et sait-tu si je peux les utiliser pour illustrer mon blog? Je suis sur pas mal de photos… :canape:
C’est le résultat d’un travail collectif : Chris (ma petite femme) en a pris beaucoup au sol, Laetitia avec mon appareil a pris celles en vol (passagère du bi), et Pierre (Champibleu) en a aussi fourni qcq unes ( le deuxième jour au sol).
Tu peux bien sûr t’en servir, et elles seront très bientôt sur le site des indiens, avec celles de Sandrine si elle me les transmet, pour faire un diaporama complet.
Un coup de chapeau au BI et sa passagère qui sont restés 5 heures en l’air pour vous photographier. Mais celà valait le coup!!
A bientôt dans les airs,
En effet, c’est sympa pour les organisateurs d’une compet d’avoir un attelage Bi (avec un bon pilote) pour tenter de suivre la meute et de la shooter. Ça permet de mettre la compet en valeur, donc de valoriser ce pour quoi ils se sont décarcassés. Même si certains des compétitionneurs auront sans doute également shooté…
Arrgghhhhhhh… en parcourant tout ça, on aurait envie d’y être allé… Et en début de saison, la présence de la neige rend la chose encore plus photogénique…
Bravo.
a+
olive m
Salut,
Super week-end de vol en effet, premier cross pour moi dans les Bauges et première traversé du lac dans les deux sens. Bravo à Eddie et Goeland et à tout ceux qui bouclent. Malheureusement le résultat sportif pour moi est bien médiocre.
En tout cas merci au organisateurs, c’était vraiment tout nickel.
Et merci pour les photos, c’est génial de suivre en bi.Si vous en voulez encore, j’ai fait un montage de mes images du week-end, notamment en vol dans la grappe.
La vidéo (un peu longue, 19min) ici: www.comprteam.blogspot.comRendez vous à St-Hil !
Super extra ta vidéo !!!

A bientôt,
Salut Nico,
Nan, pas trop longue ta vidéo. Très sympa. Par contre, tu filmes avec koi ? (les 1ers plans sont réalisés ‘normalement’, mais les plans suivants sont en ‘fisheye’). T’as ajouté une lentille ?
C’est kool ces vidéos pour nous les poireaux. Continue!
A+
Désolé pour le retard Blosses Joviales
je n’ai pas trop relevé la tête du guidon depuis dimanche soir… mais comme on dit mieux vaut tard que jamais :mrgreen:
Nicocantalou, super chouette ta vidéo karma+ mais je te met quand même un karma- parce que tu n’es même pas venu me faire un coucou durant le week-end 
Bon ouais et les résultats y sont où ? Z avez une panne de modem 32k les zalpestres ? :grrr2: C’est peut-être pas la peine de revérifier toutes les manches et tout le code de Cargol !!! Je croyais que le problème d’envoi des résultats vers la FFVL était corrigé. :canape:
En tout cas, Sympa les photos, les récits et tout 
Ce we s’annonce méga karma-
Les photo de la compète ont été complétée avec celles de Sandrine (une partie pour cause de place), vous pouvez les consulter au lien suivant.
Merci Sandrine pour tes superbes photos.
Et Pierre, je crois justement qu’ils sont en train de passer toutes les traces au peigne fin… y aurait pas comme une réserve interdite de survol du côté de Montlambert? Si ça se trouve y en a qui ont coupé un poil trop bas…
Disons, que pour une compet nationale, c’est un peu confidentiel là 
Moi, je dis, c’est pas du niveau d’Hautacam où à peine rentré chez soi, y a déjà les résultats sur le net. La PWC ferait pas mieux 
Cool, zen… pas trop d’impatience
! Ne pas avoir de résultats online d’une compet (surtout quand on n’y était pas) en temps réel, ça nous empêchera pas de voler :bu: ! On aura bien les traces en temps voulu, pour info ! Là, en effet, ils sont peut-être en train de vérifier que certains ne sont pas passés dans la réserve des Bauges
…
a+
olm
Ouais mais bon Pierre, t’as déjà vu quelque chose dans ce bas monde qui puisse rivaliser avec Hautacam? Faut être sérieux 5 minutes quoa. bon peut-être la Royal Navy du début du 19ème siècle? Et encore!
[size=2pt]En plus à Hautacam ils donnent les traces IGC
Mais c’est parce qu’ils avaient pas la dernière version de Cargol, tellement plus mieux mais qui donne des traces en KML…
Pardon Bruno ;-)[/size]
Tiens St Lary vient d’activer son report, une semaine de répit avant le thermique de Grascoué…
Et bien, s’ils vérifient vraiment tout et qu’ils font les sévères ça risque de faire du bruit…
C’est ce que je me suis laissé dire par des participants bien informés…
trop dit ou pas assez ??
Le piapia dit que certains seraient passés où il faut pas, je n’en sais pas plus, et en plus je n’y étais pas… Ca vu la manche je le regrette un peu y avait un bon coup de parapente à faire sans pression puisque je suis en B, les photos donnent envie et aussi ce que m’ont raconté les potes.