J’espère que notre Eddie n’a pas trop dérangé (en ratassant dans des coins pas trop kto au troisième barreau avec l’Icepeak qui siffle :affraid: )
Je pensais que les résultats publiés sur le net n’étaient pas définitifs avant validation par le responsable compet. En attendant, sans les traces IGC, ça aurait été bien d’avoir une petite vision provisoire de la compet avant depiautage à la mano de chaque trace
Courage aux analystes éclairés 
Compète A à Montlambert les 4 et 5 avril, évitez le site....
mes modestes remerciements aux compétiteurs et aux organisateurs pour le spectacle assuré ce samedi là.
partis de Marlens j’ai vu arriver la meute et suis rester en attente le temps de les voir faire B1. J’ai pu voir également en live une énorme couléée de neige qui emporte toute la paroi sous le point de raccroche de B1 lors du retour vers l’arcluz ; (persone ne l’a vue cette coulée ?)
ensuite j’ai pris la remorque puisque mon but ultime était de faire une virée dans les bauges.
Surprise aujourd’hui en regardant les photos : y’a aussi ma pogne ! Curieux de voir un bi par là bas j’ai fait un bout de chemin avec lui depuis la dent de pleuven.
Merci à vous en espérant ne pas vous avoir trop gêné…
Bons vols à tous
Salut Jules,
Si moi je l’ai vu la coulée en revenant de B1, je l’ai même filmée mais avec le fisheye j’étais trop loin et on ne voit rein. Impressionnant en tout cas ! sur le coup j’ai bien halluciné.
Yep, j’ai pensé à toi en voyant une peak identique à celle de ton “avatar” aprés avoir vu la première partir…
Elle était spectaculaire effectivement, et le bruit !!!
Même réflexion 3/4 d’heure plus tôt en sortant des aiguilles du mont sous le charvin après un bon “matraquage” en règle : merde toute la face est partie !!!
J’apprendrai le soir en posant, par un ami que les hélicos ont tournés tout l’apm… On a retrouvé deux jours plus tard le corps sans vie d’un randonneur sous la coulée…
Moi j’ai remis les planches aux placards… en attendant les prochains froids de la fin du mois.
Bon courage et réussite pour les prochaines compét, Nico.
J’esperes que tu auras l’occasion d’envoyer le bois à st Hil, t’es maintenant échauffé…
Je confirme que certains sont passés la ou il ne fallait pas :roll:
De mémoire à l’issus de la compet on en avait déjà comptabilisé 10…
Après pour les résultats en ligne… ben :grat: … chez les indiens on communique en signaux de fumée… 
alors la fumée arrive pas chez nous… :?
moi je trouve ça bien long pour mettre les résultats… :boude:
Cé pask’aucune des 2 manches n’a été validée !
Info ou intox ?
olm
Trop de pilotes dans la zone interdite = Trop de pilotes disqualifiés = Manche non validable.
C’est ce que tu veux dire.
ce serait le bug du siècle ! Vu les conditions et la super manche…
On se fait peut-être un peu des films, n’allons pas trop vite.
karma+
c’était quoi les points de passage?
jai vu la coulé, a merde je savais pas quil y avait quelqu’un la dedans! impressionnant!
et bin en tout cas ce samedi là fu memorable!
Dernières nouvelles pour les résultats, UN des compétiteurs assez bien placé, a eu des problèmes au déchargement de son GPS. La DE était donc en attente de la trace de son second GPS pour valider le classement.
Il n’y a donc pas de Pb en ce qui concerne les zones interdites qui auraient été violées par un paquet de coureurs. Rumeur infondée.
Les résultats définitifs devraient donc tomber très rapidement.
Elle est patiente la DE…
:grat: pourtant ils sont bien là les résultats ?..
Nico : 50
Eddy : 62
Bien joué les p’tits loups
J’ai rêvé ?
Moi j’ai 63 pour Eddie
Et n’oublions pas Goeland 59 !
les p´tits gars de la lcdv
Les rumeurs infondées sont faciles à tuer en balançant un petit post rapide. :grat: Moi, je dis ça comme ça 
faut que je voille ca, mais la manche du dimanche c’est dommage que c’etait pas plus genereux.
j’ai un peu grilled le start a la manche2 qu’un dommage, 19point lol!
j’en aurai eu 500 sinan…
aller le week end prochain ca sera mieux
c’est ou le weekend prochain ? (au fait, pourquoi t’es pas allé a st hil, c’etait que de la crete a mouette il parait
)
ben les Indiens sont plus “branchés” par les signaux de fumée qu’internet… :roll:
Le jour ou tu verras des Indiens réagir à ce genre de chose… il n’y aura plus d’Indien ou alors le club aura perdu son ame :bang: