Ouai, enfin le gars il en vient, il sait ce qu’il a quitté 
Compétition SSX Blur
:tomate: Vas y … vas y retourne le le couteau dans la plaie béante…Tu ne le sais pas mais je déménage de Sant bernard du touvet le 25 mars pour m’installer à clermont… alors on va attendre un peu avant d’envisager le retour…PIS l’AUVERGNE C’EST TOUT A FAIT PARAPENTEFAISABLE DABORD… 
Sandrine:
Mat:
PUTAIN CA DONNE ENVIE… si seulement… si seulement… SI SEULEMENT J’ETAIS PAS CLERMONTOIS BORDEL!!! :fume:
:mdr: Ben tu sais ce qu’il te reste à faire :mrgreen:
:tomate: Vas y … vas y retourne le le couteau dans la plaie béante…Tu ne le sais pas mais je déménage de Sant bernard du touvet le 25 mars pour m’installer à clermont… alors on va attendre un peu avant d’envisager le retour…PIS l’AUVERGNE C’EST TOUT A FAIT PARAPENTEFAISABLE DABORD…
C’est sur que ca vole bien la bas, mais bon c’est pas les mêmes montagnes, ils ont oublié les cailloux chez vous alors forcément ca monte moins facilement quand même !!! :mdr:
:canape:
Sandrine:
Mat:
PUTAIN CA DONNE ENVIE… si seulement… si seulement… SI SEULEMENT J’ETAIS PAS CLERMONTOIS BORDEL!!! :fume:
:mdr: Ben tu sais ce qu’il te reste à faire :mrgreen:
je m’auto :tomate: Pardon je savais pas mais on se connait ou pas :grat:
Pi quelle idée aussi d’aller s’exiler en auvergne :koi:
Dom:
ben moi je fini a 20h alors après j’arrive, pour me faire taper dessus! Ben en tout cas je vendrais cher ma peau…
ROTFL je crois que ça va être drole cette soirée :mrgreen:
Si on a pas de plaintes des voisins on pourra peut-être remettre ça plus souvent… :mrgreen:
:jump: :dent: :jump: :dent:
TOUS A LA CHOUTERIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
:forum:
Sandrine:
Dom:
ben moi je fini a 20h alors après j’arrive, pour me faire taper dessus! Ben en tout cas je vendrais cher ma peau…
ROTFL je crois que ça va être drole cette soirée :mrgreen:
Si on a pas de plaintes des voisins on pourra peut-être remettre ça plus souvent… :mrgreen:
:dent: :dent: :dent: tu remet ça la semaine d’aprsè alors :mdr: :mrgreen: ROTFL
quelqu’un pour prévenir cyril et mumu? Sandrine? :mrgreen:
ben il a ka se connecter un peu le père Cyril :grrr2: :grrr2: quel assisté celui-la :mrgreen:
Pas de souchi je lui dit demain
Bon, tu peux compter 1 personne de plus, et peut être 2 :mrgreen:
Je prend mes 2 wiimotes :pouce: va y avoir de la viande de lapin sur les murs :twisted:
Cyril vient de me dire que si Lylou n’est pas la… il vient pas :roll:
parait qu’on peut remplacer lylou par Dom :canape:
:bisous: t’es vraiment un ami cyril !!!
quel fayot :bang:
:clown:
C’est parce qu’il a peur de perdre … :canape:
Sandrine:
C’est parce qu’il a peur de perdre … :canape:
tu m’étonne …
mais on je pense qu’il viendra faire un tour quand même sauf s’il va à la grimpe
Sandrine:
parait qu’on peut remplacer lylou par Dom :canape:
Non mais ça va pas la tête Marc :tomate: :tomate: :tomate:
y risque de ne peut y avoir que de la viande de lapin sur les murs je sens !!! :grrr: :grrr:
:mdr:
Tsss, moi je vous poudre à l’envoie de SMS dans le ciné mais aussi à la lessive :twisted:
Tsss, moi je vous poudre à l’envoie de SMS dans le ciné mais aussi à la lessive :twisted:
quoi quoi :grat: tu fais la lessive tip top, c’est un de tes passe-temps favoris ??? tu peux venir à la maison j’ai qq machine de retard et le repassage tu fais aussi ?? :sors: