Que faut-il emmener pour demain soir Fertichou ? Binouze ça je sais :mrgreen: mais faut-il apporter autres choses ?
Perso j’aurai mangé avant avec mes monstres, je les couches et j’arrive :speedy:
Compétition SSX Blur
Moi j’ai des chips et un chinois !! 
:affraid: tu veux te faire un Chinois :canape:
plein d’oeuf ça encore :tomate:
A ben ca c’est sur !!!
Rien que pour t’embêter !!! na 
Ben amenez de quoi grignoter, je prévient à l’avance, je ne touche pas aux casserolles…
au pire il y a le camion de pizza à 5 minutes…

Ben amenez de quoi grignoter, je prévient à l’avance, je ne touche pas aux casserolles…
au pire il y a le camion de pizza à 5 minutes…
Bonne idée je vote pour
Hop, hop hop,
j’en suis toujours (et même qu’on s’ra deux) mais par contre va me falloir un radioguidage :oops:
Hop, hop hop,
j’en suis toujours (et même qu’on s’ra deux) mais par contre va me falloir un radioguidage :oops:
vois avec Marc, à 2 vous aurez plus de chance d’y arriver :mrgreen:
Je lui ai expliqué comment y aller
:mdr:
Je lui ai copié collé ton explication, et après il est venu écrire ici… Je te laisse faire ta conclusion :mdr: :canape:
Ouaip, j’savais pas que fertichou était opticien, décidément c’est un garçon plein de ressources 
on sera 4, mais a partir d’une certaines heures certains rentrerons se coucher !
a tout !
heu j’ai pas fait le calcul, mais je crois qu’on va être un paquet…
va falloir se serrer…
:mrgreen:
pour venir chez moi, c’est …
T’as pas peur que tout grenoble débarque :mdr:
Edit Fertito : j’ai viré le plan d’accès…
:bravo: avec ça je devrais trouver :bravo:
C’est bon, je pense que les voisins ont du bien nous haïr…
:forum:
j’ai des vidéos sympa sur mon phone, je vais essayer de les mettre en ligne rapidement 
En tout cas, merci à tous d’être passé, c’était cool, j’ai compté 14 personnes à un moment dans l’appart, dont 3 debout seulement. top!
c’était top :jump: :jump:
Merci pour l’accueil et pour l’écran géant ! Par contre, la prochaine fois, je viendrai pas les mains vide (je pensais passer au stand pizza :oops:)
j’ai des vidéos sympa sur mon phone, je vais essayer de les mettre en ligne rapidement
:grat: non non, t’es pas obligé de les mettre en ligne :clown:
:dent: :bravo: :dent: :bravo:
:bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: Fertichou, c’était surper rigolo.
Par moment j’ai eu le sentiment qu’il n’y avait pas que les lapins qui avaient l’air crétins :clown: Les vidéos devraient l’attester :mdr:
je confirme… :mrgreen:
et le mieux, …, c’est les dialogues.
:mrgreen: :mrgreen: