c’est là qu’on pourrait remettre le lien avec le baton de rando intégrant un schocker électrique mais c’est la chatmaloterie ici :mrgreen: , faut comprendre : des projets de tomber à 8 sur un gusse, quoi qu’il ait pu faire, ça passe, mais vouloir se défendre c’est une violence insoutenable. :roll:
Du coup je vais de ca pas à st hil, je pose la tente et je l’attends. Dans le doute je ferai du delis de facies et je defoncerai tout le monde qui ressemble à quelqu’un. Comme ca, je serai sur de mon coup! Et les innocents, ils le sont jamais completement de toutes facons. Hé, roger, refile moi mon dessert !
Quelle histoire ! le parapente n’échappe pas aux ahuris (pour ne pas dire autre chose). Après je suis contre la violence toute forme de violence. Ta première réaction (ton âge) était la bonne. C’est vrai que c’est tentant de “castagner” mais ça t’aurait plus desservi qu’autre chose. Le filmer et lui dire que tu allais mettre ça sur Youtube pour une vidéo gag; je ne sais pas si ça l’aurait calmé. Lui dire de vous montrer son tumbling, vous l’aurez vu décoller et basta le déco était libre. Allez au pire, une paire de ciseaux pour couper quelques suspentes :lol: