oui ça a changé… On a parlait dans ce fil d’ailleurs…
Aussi la possibilité d’écouter ce que ça donne ici :
http://www.deezer.com/#music/result/morcheeba
Bon deezer a l’air d’avoir des ch’tit soucis de lenteur ce soir… Mais ça marche quand même…
oui ça a changé… On a parlait dans ce fil d’ailleurs…
Aussi la possibilité d’écouter ce que ça donne ici :
http://www.deezer.com/#music/result/morcheeba
Bon deezer a l’air d’avoir des ch’tit soucis de lenteur ce soir… Mais ça marche quand même…
:grat: c’est quand d’ailleurs qu’ils sont en concert gratuit à Gre ???
c’est un peu le principe du groupe maintenant, à chaque album une nouvelle chanteuse… Perso j’aime bien, ça change un peu de style à chaque fois et ça laisse pas le temps de se lasser :pouce:
En tout cas le dernier album ne me déplait pas du tout en fait.
Sandrine > 3 juillet (indiqué en 1er message du fil de discussion).
:oops: merci Manu :oops:
un pt’it UP :pouce:
j’y serai avec Alexx et une de ses amies 
je devais y aller mais un deplacement vient de me tomber dessus !
je n’arriverais pas a grenoble avant 23h surement !!
a+
Moi j’y serai certainement avec des collègues de bureau (oui oui des gens qui volent pas), mais si y’a moyen de se retrouver sur place
(vous emmenez une radio branchée sur la fréquence fédé?)
fréquence fédé ? :evil: fréquence LCDV ! :pouce:
Bah moi j’y vais aussi ! Ca tombe bien car avec mon planning de ministre cette semaine, c’est encore ce soir là qui m’arrangeait le plus ! :dent:
Je sais pas encore avec qui je viens… mais je vais demander 
:grat: c’est quoi la fréquence lcdv?
c’est bon j’ai trouvé
143.675 Mhz
note : retrouver la notice de ma radio pour la mettre en mémoire, à défaut de pouvoir compter sur l’efficacité de la mienne
euhhhh… :oops:
joker ! (je sais plus… Mais d’autres vont sûrement te répondre)
M’enfin je disais ça mais j’aurais pas ma radio avec moi je pense… :oops:
Déjà qu’en vol j’y pense pas toujours… :oops: :oops:
Ma radio est telle l’enclume qu’un forgeron aurait pris en souffrance = il y a de forte chance que je garde mon téléphone portal dans les protubérances de mon futal…
Et si pour cet heureux idylle, vous chercheriez a me joindre, aucune raison de geindre, il est dans mon profil (…le numéro pardi
)
Oui j’admets que le portable est quelque peu moins encombrant qu’une radio, mais dans un environnement bruyant comme un concert, la radio est nettement plus audible. (testé et approuvé sur un festival d’ile de france)
les vibrations de l’engin sont nettement plus appréciables :mrgreen:
:mdr:
t’es sur que tu le range dans une protubérance de ton pantalon?
ma foi oui, il me semble :grat: a moins qu’un diabolique lutin vert, se soit pris d’amusement, à vouloir, a sa manière, me secouer le bringballant… :mrgreen:

qu’est-ce qui lui arrive au Blue : il a commencé avec des poèmes pour Alexx et là … c’est le drame … il ne parle plus que comme ça :affraid:
ca fait peur !
n’est crainte gentil BenHoit ! j’ai perdu la raison, la chaleur aidant, le boulot ennuyant, j’innove a ma façon :mrgreen:
:mdr: :mdr: :mdr: bringballant :mdr: :mdr: je connaissais pas :mdr: :mdr: moi aussi je craque!!! ROTFL :bisous: Blue