La tête de notre ami Blue
A reçu un sale coup
Une âme de poète s’y est installée
Et à présent, il semble possédé
concert gratuit
:mdr:
je pense y aller aussi
J’y serai aussi, a priori, mais risque d’etre… Mort chéba !! Prevoir de quoi picoler !!
:pouce: :mdr:
alors euhhhh…
prévoir de quoi dormir sur place…
prévoir l’annulation des mes rendez-vous vendredi matin…
:mdr: :mdr:
…
prévoir des cartes de visite :sors:
et des parapluies 
si j’y vais je serai sans doute sous mon poncho …
Il pleut plus ! :dent: :dent:
Et la dépêche du jour c’est que le concert est maintenu pour le moment…
Je suis motivé à fond pour y aller, toute une journée à la maison : trop dur !
Sauf si il tombe des cordes, j’y serais.
Dites, quelqu’un peut me dire ce que les greblois appellent la grande tour en béton des Jeux Olympiques ?
:grat:
J’ai essayé de rentrer cette adresse dans le GPS mais il connaît pas ! :clown:
cherche plutôt le parc Paul Mistral
ou encore le stade des Alpes 
Elle n’a pas grand chose à voir avec les J.O. de 1968 mais c’est vrai qu’elle est immanquable.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/b1/Tour_Perret3.JPG/180px-Tour_Perret3.JPG
[i]La Tour Perret (appelée également Tour d’Orientation) est une tour d’observation à Grenoble, construite par les frères Perret. Haute de 95 mètres, d’un diamètre de 8 mètres à la base et de forme octogonale, il s’agit de la première tour en béton armé construite en Europe[1].
Elle a été construite en 1924 pour l’Exposition Internationale de la Houille Blanche sur la production, le transport et la distribution de l’énergie électrique, qui eut lieu du 21 mai au 25 octobre 1925.
Construite comme un phare destiné à éclairer les montagnes environnantes, elle sert aujourd’hui de relais hertzien pour la télévision. Depuis l’une des trois terrasses, accessibles par escalier (l’ascenseur est désaffecté), elle offre un panorama unique sur la ville de Grenoble. Elle n’est plus accessible à la visite depuis des années.
[/i]
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tour_Perret_(Grenoble)
ok… Je vais essayer de trouver… Mais c’est playmo qui conduit ! :canape:
Pour info, la décision finale pour le concert de ce soir devrait être prise vers les 18h… Pour le moment c’était maintenu mais ils se donnaient encore la possibilité d’annuler.
Le parc est derrière le nouveau stade et la mairie quand tu entres dans grenoble par la nationale en venant de carrefour meylan. Bon courage pour vous garer.
Ouai, enfin si t’arrives pas à trouver ça :tomate: En arrivant depuis l’autoroute, quand t’as carrouf à droite et que t’arrives au gros bordel de feu de circulation… ben tu restes sur la plus grosse route avec au moins 18 voies de largeur (bon, y’en a ptet que 3 ou 4)… Et tu vas tout droit sans te poser de question. Tout droit droit droit droit. Tu passes devant le stade, la mairie. Par contre, quand tu vois le ciné à ta droite, ben c’est qu’il est temps de s’arrêter :mdr:
Pour le parking, effectivement, c’est chaud patate les soirs où il se passe des trucs, vaut mieux aller voir ailleurs, genre vers l’hotel de police, ou même vers chez moi (île verte) puis finir à pâte (en marchant d’un bon rythme, je mets 10 min depuis chez moi pour aller là bas)
yop ! Merci tout bon, j’ai repéré et en effet ça fait :affraid: comme c’est facile à trouver ! Surtout que je visualise parfaitement tellement j’ai déjà traîné dans ce coin là (même si j’ai jamais fait gaffe à la grande tour en béton :canape: ).
Pour le parking, j’ai ma p’tite idée ayant habiter pas trop trop loin en début d’année. Oui, de toute façon c’était prévu de marcher à pied.
:pouce: pour les renseignements.
:dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent:
C’était trop bon !!! Et en plus pas de pluie !!!
:dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent:
j’ai toujours passé de bon moments en concert avec mes amis… un de plus :pouce:
ouais moi comme prévu je suis arrivé a 0h30 a grenoble 
mais bon sur la route j’ai ecouté plein de cd de live :mrgreen:
L’ambiance y était :dent: …dommage que c’était Morcheeba 
Ces jeunes … savent pas c’qu’est bon :roll:
En plus, Blue était aux anges !
Des bâtons lumineux bleus de partout (même plein la scène au moment du rappel :mdr: ) !
Je le soupçonne d’avoir fait partie de l’organisation. D’ailleurs il était bien au courant de l’arrivée du groupe (private joke :mdr: )
Tiens, je pars au flood direct à mon avis mais bon…
Blue ? Tu savais qu’il y avait une fête dans le Vercors rien que pour toi ??
http://www.parc-du-vercors.fr/fetedubleu/index2.html
En plus sur le site, il y a même des “pious” (faut monter un peu le volume) au milieu des meuh.
:mdr: