Tant qu’on est dans le troll… vu que la compet commence à me gaver je pense que l’année prochaine je vais passer au CAF qui pour moins cher m’assurera nettement mieux, à la louche toutes mes activités sportives sont couvertes: ski rando et de fond, vtt, rando, parapente, sans compter les réducs dans les refuges qui permettent de prendre double ration de pinard.
Question entretien des sites ben je filerai mes 20 € annuels à mon club en tant que membre bienfaiteur et je continuerai à participer à l’entretien du déco, fini la Fédé et ses prises de tête VH/VNH, CLAP et autres!
cotisation ffvl 2013 vous y comprenez quelque chose ?
je me demande si la section “site de vols” est le bon endroit pour ce genre de discussion ?
mais je ne vois pas où le mettre ailleurs
bah ouais mais je crois que notre administrateur dévoué (sans moquerie c’est du premier degré) n’est pas en amour (expression Quebecoise) avec la ffvl
dommage car sur flysurf.com c’est un moyen de pédagogie d’expliquer la politique du CNK de la ffvl
et je ne crois pas que cela serait leur offrir un outil de propagande compte tenu du nombre de
et :fume: et de :grrr2: et de :evil: et de
qui trainent ici et je mets dedans pour éviter toute confusion ROTFL ROTFL ROTFL ROTFL :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
C’est imposssible.
Le certificat médical c’est pour l’obtention de la licence, que tu prennes l’assurance ou pas.
Voir : http://goo.gl/WTrgH
Bah c’est pas mal ce fil, CAF Powa!!!
On vient au CAF pour économiser du pognon (Piment) ou par idéologie trotskiste léniniste (hein le bandit
). Comme quoi, tous les chemins mènent à l’assurance CAF :mrgreen:
Stadir s’tin plizir la CAF ! :sors:
oui, obligatoire juste pour pratiquer la compète, mais moi je m’en tape de faire des compètes … mais on peut pas prendre de licence sans …
Bon ben tant pis, je me contenterais de soutenir le club local, sans ffvl …
J’ai déjà quitté la ffp pour une licence étrangère (pas de visite médicale, valable de date à date et non pas l’année calendaire, moins cher …) il y a des années, je ne rejoindrais pas les rangs de la ffvl non plus. Dommage.
NAN !
POUR OBTENIR UNE LICENCE ! Que tu fasses de la compète ou pas.
Article 2-2 sur la même page.
Que voila ici : http://goo.gl/ixJSH
Rogntudju.
NAN !
POUR OBTENIR UNE LICENCE ! Que tu fasses de la compète ou pas.
Article 2-2 sur la même page.
Que voila ici : http://goo.gl/ixJSH
Rogntudju.
Oui, je me suis mal exprimé :
obligatoire pour tous, à cause de cette putain de compète de mes *** :lol:
aiie ne tapez pas trop fort , mais quid de le fela pour assurer ?
c’est un simple coup de pouce au troll
javascript:void(0);
Bah c’est pas mal ce fil, CAF Powa!!!
On vient au CAF pour économiser du pognon (Piment) ou par idéologie trotskiste léniniste (hein le bandit). Comme quoi, tous les chemins mènent à l’assurance CAF :mrgreen:
@Le Bandit : tu supportes le côté propriétaire foncier et rentier du CAF ? perso, ça me débecte ! une bande de bourges qui te poussent à prendre ta tente et à ch… sur le s…du r… oui… [mode auto censure]
[quote]je me demande si la section “site de vols” est le bon endroit pour ce genre de discussion ?
mais je ne vois pas où le mettre ailleurs
[/quote]
Dans le uc du troll, nara din’hein ! :affraid: >>>>>>>>>>>>>> :canape:
Dans d’autres pays, il n’y a pas de couverture, ni meme de fédé, paradoxe, nous y volons assurrés, alors que les autoctones ne le sont meme pas :grat:
Relatif tout ça !