Coup de gueule

quant les ventes de journaux augmentent de 30 à 80% quant il y a une cata ou un drame c’est pas un hasard blue…

bonjour,
je ne peux résister à l’envie de vous transmettre la dépèche AFP trouvée ce jour sur Voila … Bonne lecture et pas d’énervement SVP …

Deux parapentistes échappent à la mort après une chute de 200 mètres

Le 01/11/2007 à 19:38

Deux parapentistes en bi-place, dont l’engin s’était mis en vrille :bravo: peu après son décollage jeudi après-midi, ont échappé à la mort après avoir vu leur chute ralentie au contact de rochers et d’arbres, a-t-on appris auprès des secouristes.

L’un souffre d’une fracture à une jambe, l’autre est indemne, a-t-on appris de même source.

Les deux hommes, âgés d’une trentaine d’années, auraient dû faire une chute dans le vide d’environ 200 mètres, à la suite d’un décollage malheureux de l’aérodrome :grat: de Saint-Hilaire-du-Touvet (Isère), bien connu dans le monde du vol libre, a expliqué à l’AFP l’un des membres de la CRS du secours en montagne de l’Isère.

Les parapentistes se sont trouvés en perdition dès le décollage. “Par chance et on peut dire, par miracle, ils ont été stoppés à plusieurs reprises par des rochers, puis par des arbres, qui ont tour à tour ralenti leur chute”, a dit le secouriste.

CQFD !!!

Si le correspondant local de l’AFP était connu du club local et s’il avait fait un bi, etc… il aurait téléphoné avait d’écrire les conneries qui lui ont été rapportées par l’officier de presse du CODIS, qui lui même etc…

Non non au contraire, ça va peut-être faire augmenter la fréquentation du forum de 30 à 80 %
:canape:

:evil:

Ben quoi ? :mrgreen:

Bon il n’y a pas eu mort d’homme, alors autant s’en réjouir, parce qu’on ne fera croire à personne qu’il y aurait une activité humaine en ce bas monde où il n’y a pas d’accident.

ça c’est bien terminé et c’est tant mieux. Autant en plaisanter.

'fin bon, je comprends le coup de gueule de sandrine, jeudi je mangeais chez des amis, “ah tu fais du parapente, mais c’est dangereux ça, le fils de machine est mort aspiré dans un nuage”. Comme il y avait aussi des membres de ma famille et qu’ils tounaient et qu’ils commençaient à être verts, j’ai bataillé 30 minutes pour dire que les accidents blah blah il y en avait en bagnole, il y avait des accidents domestiques, au boulot…etc et avant de dire que tels ou tels trucs étaient dangereux il fallait connaitre avant tout les circonstances de(s) l’accident(s)…bon mais je vais pas la faire une seconde fois alors je me tais.

bah… blague à part la seule façon de combattre les fausses (ou mauvaises) informations c’est de diffuser les vraies… y’a un vrai prob à ce niveau.

Pour un club local qui fait son boulot à cahors (et d’autres ailleurs je suppose), da’autres se lamentes sans essayer de rétablir la balance… et la fédé est en dessous de tout à ce niveau…
:roll:

Ouais mais bon, au contraire, faut leur dire que c’est méga dangereux, que ta vie est en jeu à chaque seconde de vol, que tu t’en fous parce que tu es un vrai mec, que t’as pas peur de mourir parce qu’au moins toi tu auras vécu. D’ailleurs encore hier y a 2 gars qui ont fait une chute de 200m en se retenant aux rochers, chaud tendu le parapente, toi c’était hier que tu es tombé de 1000m avec ta voile en torche parce que c’est un proto interdit normalement parce que 3 pilotes d’essai se sont tués avec mais que bon y a que toi qui peut le piloter mais c’est chaud quand même.
Et là normalement y a au moins 30% des meufs de l’assistance qui sont réceptives!
après suffit de bien gérer la suite, non?
bon pas sûr que tu ramasses celles qui ont un cerveau mais bon…

oui ça marche bien ça !! :mdr:

ceci dit c’est pas leur cerveau qui me préocuppe dans un premier temps… :canape:

Ah oui mais ça piment c’est mon plan drague dans les bars et discothèques, et encore juste comme entrée en matière et en plus quand je ne suis pas en forme. Par contre pour la famille faut que je travaille sur la version où je pète de trouille dans le funi rien qu’en voyant le sac de l’aile, oui puis le funi ça fout bien le flippe aussi et en vole surtout je ne touche pas aux commandes parce qu’on ne sait jamais, je slalome entre les thermiques à la sellette, mais bon là y’en a pas, et je balance le secours en drag-chute à l’atterro. Non le parapente, demain j’arrête. Ouais bon en peaufinant ça va le faire.
Olala, j’ai vomis en relisant mon carnet de vol FFVL…purée 30 ploufs, ça craint.

:koi: ah bon ça se ramases les meufs ? ça pousse ou ? dans des meufiers ? c’est comment ? :grat:
:sors:

non " une meuferie " c’est blindé de gloussotage et d’odeur à faire pâlir un poil de nez mais nous ont aime bien :bisous:

Hop hop hop!!
:prof:
ce fils dérappe!
je vous propose d’aller débattre de m(e)uflerie là bas:
http://www.parapentiste.info/forum/para_mythique/les_filles_naissent_dans_les_roses_et_les_garcons_dans_les_choux-t5107.0.html

…plus approprié!
:mdr:

La muflerie est le dernier refuge privé des pauvres mâles dépités en proie à la dictature des furies qui dirigent notre monde féministe… ont peut plus rien dire, plus rien faire, plus divorcer sans tout perdre, plus draguer sans se retrouver au tribunal pour harcelements, non seulement elles sont plus “égales” que nous mais en plus ont doit continuer à s’effacer et a se courber au nom d’une “galanterie” qui n’est plus qu’un outils d’inégalité de plus contre nous… et en plus on crève 10 ans plus tôt…
ASSEZ DE SEXISME !!! JE RECLAME L’EGALITE DES SEXE !! JE RECLAME UN MINISTERE DE LA CONDITION MASCULINE !!

VIVE LE MLM !!!
:canape:

du coup la modératrice auras pour charge de me brimer un peu plus en déplaçant ce message !! :mdr: :mdr:

Je peux pas te moderer ici le vautour!
moi je suis reine en ma demeure uniquement!
CAD dans le paramythique!
:stuck_out_tongue:

Ici n’etait qu’une suggestion!
Faut bien que je fasse de la pub pour mon buisness! :mdr:

bon je vais être galant alors (le con qui se tire une balle dans le pied) :bang:

et je vais mettre copie de mon message dans ton royaume pour y rediriger la discussion