Coupe Icare 2007

ah mais j’pensais que c’était annulé c’t’histoire là … :grat: y’avait plus de message aucun rdv pour voir un peu l’organisation :shock:

ben du coup … :grat: … :grat: rhôôôôô je sais pu moi !! :bang:

Bah, fais comme tu le sens. S’il reste plus personne pour s’y prendre à l’arrache, ben tant pis, ça sera pour une autre fois

ben le déguisement à l’arrache va m’prendre trop de temps (vais à St André les Alpes le week end du 15) ou alors ce sera un truc tout pas bien comme j’l’aurai voulu :oops:

du coup je me dis qu’une tite dent mais faudrait qu’j’ai plus de renseignements, j’voudrais pas passer mon week end sur le couillou la haut :mdr:

Bref j’vais voir mais pour le déguisement ce sera non du coup puisque j’dois te répondre.

mais si t’y va alors :trinq:

:sos: reste des gens ou pas ? Blue se désiste. J’avoue que je me sens pas de faire un truc tout seul, donc s’il reste personne, ben tant pis, je serai simple spectateur :’(

a qui ca dis d’aller voler ailleur que sur st hill durant la coupe icare, je risque fortement d’etre là pour voir un peu le matos du genre cocon et autre voile perf, combi… j’aimerai bien tester st marcel… ou autres sites…
vous y serais tous non?

j’y serai oui, où c’est autre chose :grat:

Marc moi j’avais aussi bien le gout pour un ti déguisement…

Faut voir ce qu’on peux faire.

:mdr:

Bon, alors, je résume:
Blue serait tiède pour tenter un truc, j’ai une ouverture (comme JC.Dus, comprendre que ça n’a rien de sûr du tout) pour rejoindre un autre groupe, y’a Flav qui serait intéressé, et y’a moi qui suis intéressé malgré ma pâte fole.

Flav: t’es chaud comment ? Moi, je suis bien motivé, ma copine qui a tendance à avoir des idées farfelues aussi. Si on est au moins 2, ça le fait, et du coup, Blue ben il peut venir :trinq: et :ppte: avec nous :wink:

Coupe Ricard ??? yes !!! j’y serai !!!
bon av fertipouet ( :bisous: ) on va surement planter la tente là haut …
sf effet playmo (pour moi)

qui qui vient ?

:tomate: :tomate: :tomate: :tomate:

Moi moi moi :dent: :dent: :dent:

moi zoo si !! je plante la " tente " la haut… mets d’avis qu’on s’ras nombreux la haut y’aurai pas une tite possibilité de BBQ :grat: … :roll: … :faim:

Ben moi je suis super chaud mais bon j’ai pas un soupcon d’idée (en fait si mais y me manque plein de truc…)

Faudrait qu’on se capte par tel ou autre (skype …) pour discutayer de tout ca.

je suis plus tel que skype :wink: Déjà, on peut voir via MSN… Moi j’ai pas une grande expérience en montage de déguisement :mdr:

[quote]qui qui vient ?
[/quote]
Yop, moi aussi je reviens à St-Hil’ (P’tain 3ème fois en un an, alors que j’y avais jamais été :grat: )

J’espère que je pourrai rencontrer le lcdv si y a un apéro (bon j’amènerai une ou deux bouteilles :bu: ) chui partant.

Pis si y a pas d’apéro, ben je me sifflerai mes bouteilles :mrgreen: :mrgreen:

:dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: j’l’ai vu qu’un fois là-bas (pas parlé il était occupé à courir après une oursonne :mdr: )

cool :pouce:

Naaan, y’en a encore qui croit qu’a St-Hil un mec avec des bouteilles peut rester seul bien longtemps?
Il parait qu’il y en a qui se sont fait braquer leur verre de panaché. Même avec un truc à 2% d’alcool tu as intérêt à prendre l’option “garde du corps”.
Avec une bouteille de chartreuse tu crées un émeute.

moi c’est bon j’aurais mon garde du corp… meme le ju de fruit croivent que c’est du melange alcoolisé?? vas y avoir du pyrénéen… pourquoi pas amener une caisse de fitou, je vais négocier avec notre fitoutherapeute

bouteille?..apero?..2%… bonben chserait dans le coin :coucou: :coucou:

bon j’prendrais aussi des produits d’ma région (hein Eddie, j’t’en dois une bonne … :wink: )