Coupe Icare 2007

c’est gentil blue, te soucis pas de moi je ne bois que trés peu d’alcool, mais gouterai quand meme…

Euuuuh…ben si ta région d’origine c’est Claix en Isère, je vois un peu le genre de produits.
Si tu as des origines polonaises ou plus (+) à l’est, ça change un peu la donne. C’est quand même des barbares question biture dans ces régions là et ils boivent des trucs qui piquent les yeux :frowning: .
Vu comme ça s’annonce, ça va :trinq: sévère. Bon courage :bu: . Je serai sur le plateau également, et je crois que je viendrai faire un tour pour admirer les dégats. :mrgreen:
Faudra quelqu’un de pas trop amoché pour envoyer les messages de :sos:

je suis Bourguignon moi Monsieur et je remonte sur Dijon exque près pour faire le plein !!!

(et en matière de vin la Bourgogne, c’est comme le bleu : y’a pas mieux :prof: )

ben le bourgogne c’est ce que je préfère…sincèrement. Je ne dis pas ça pour te faire plaisir, de toute façon je ne suis pas un connaisseur, c’est juste une question de goût.
Je ne dis pas ça non plus pour que tu me rapportes une caisse de 6 bouteilles. :mrgreen:

vous aimez pas le coca cola?? :sors:

le red bull … vive l allemagne

non non pas le “rouge” bull beurk ! :mrgreen:

Ah, si le red bull :pouce: Quand j’étais à lausanne, je carburais à ça… Bon, parfois, j’étais un peu speed en fin de journée :clown:

ca s’est niquel les boules rouges!