Coupe Icare 2008!!!!!!!!!

On en est où ?
A pluche

alors toujours pas de dates de prévu

Je crois que l’organisatrice est occupée :lol:

:mdr:

bon c’est vrai ça il va falloir prendre les choses en main alors :sos:
Stellllllllllllooooooooooooooouuuuuuuuuuuuu t’es ouuuuuuuu ???

Et fait pas croire que tu dois bosser Stellouf, tes partiels sont finis :mdr: !!!

D’ailleur on boit kan des bols !!!

c’est bon je suis plus occupée :lol: :lol: :oops: (Cleer: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :lol: )
Bon j’ai discuter avec Gilles au repas, la réunion va se faire sous peu…faut qu’on se rappel cette semaine…le truc c’est qu’on sera pas présent tous les deux, donc on s’organise…vous zinquiétez pas…ça va viendre

(on boit un coup cette semaine ptêtre bien oui!!! :bu: :bu: :bu: :bu: )

moi aussi, veu déguiser moi !!!

chui tro motivé alors metter nous bien au jus pour la réunion !

a bientot

:forum:

:roll:

:coucou: :coucou: Gillou est entrain de voir la date de la réunion avec le prez…
Pour l’instant voilà comment on va faire:
j’aimerais que tous ceux interréssés pour faire les :clown: clowns m’envoient en mp leur idée de déguisements…
(vous avez du avoir le temps d’y réfléchir… ROTFL ROTFL )
je vais faire un pti récap et ennoncé de tout ce qui aura été proposé pour la réunion…
Celle ci servira a choisir le thème du déguisement TIRES CLOUS et à connaître les groupes et en quoi chacun sera donc déguisé…
ceux qui n’ont pas d’idées mais qui veulent aussi participer en tant que membre engagé et solidaire de la communauté tire-clous et qui accepteront tout et n’importe quel thème :mrgreen: :mrgreen: qui aura été décidé :mrgreen: :mrgreen: m’envoie aussi un mp…afin que je sache exactly qui veut faire le chmilblique et que personne ne reste sur le carreau…
pour ceux qui ne pourront pas participer à la réunion…ils seront dans la bouteille avec steph ou décolleront en bi avec Cleer ou marc…voilà et toc!!!
je me comprends :mdr: :mdr: bon allé :bisous: :bisous: à tous faites fusé les mps!!! :speedy: :speedy: :vol: :clown:

dans 15 jours la réunion, jattends confirmation :forum:

Bon ben je serai dans la bouteille ou en bi avec Cleer ou Marc :frowning:

:grat:

:pouce:

Blue t’avais l’air d’avoir des idées la dernière fois que t’arrivais encore a dire des trucs sensés… ROTFL ROTFL
j’attends ton mp!!! :jump: :jump:
:bisous:

:coucou: :coucou: slut tout le monde!!!
voilà c’est décidé, la réunion aura lieu le 30 Avril a 20H00 à la salle des fêtes de St Vincent…Je pense que ça va durer un peu binouzes, pizza, petits gateau seront les bienvenus…
Certains m’ont déjà envoyé des mp SUPER COOL!!!
pour l’instant c un peu mou pour les idées…allé lachez vous un peu!!! :mdr: :mdr: :clown:
a plus :trinq: :trinq:

Forte chance pour que je sois pas dispo le 30, mais vous me ferez un CR :coucou:

Moi je ne serai pas présent pour la réunion dsl !

vous zinqiétez pas jferais un pti compte rendu… :prof: :trinq: :trinq: :trinq:
moi aussi j’ai un peu des idées qui sont venues cette nuit d’un coup…c ptètre le jet 27 de hier soir qui a aidé… ROTFL ROTFL ROTFL
a plus
Stellouf sauterell’s killer

Ah ben c’est du propre !!! :bu: :trinq: