Coupe Icare 2008!!!!!!!!!

:mdr: vraiment un club d’alcoolique :stuck_out_tongue: (qu’est ce que c’est bon :mdr:)

:mdr:

Un momnt j’ai cru comprendre que le thème serait le pique nique. Dans ce cas je veux bien me déguiser en cornichon.

alors les ptis voileux???
pour l’instant le pic nique en effet est revenu comme thème, il y a aussi deux trois idées sur les jeux olympiques…a creuser… :bisous: a tous

(retenu pour le cornichon!! :mdr: :pouce: )

Eh m… je suis de mariage le wkd du 20 septembre :grrr2:
Je fais quoi ? :grat:
Non quand même pas…

le pique nique on y a droit chaque année … m’enfin, moi je veux bien me ranger s’il faut… :smiley:

:coucou:
Bon, sans doute sans moi la réunion de mercredi ( dernière ligne droite dans les travaux avant emmenagement ).
Si c’est pique nique, moi je suis partant pour le tire bouchon mais le theme JO Pekin me plait bien…histoire de saluer la “démocratie” chinoise et de faire un coucou au Dalai-lama :wink:

:dent: :dent: :jump: :jump: :+1: :+1: :+1: :+1:
Ah que oui, on a avec la coupe un super outil de communication alors profitons-en :ppte:

En principe, je serai là le 30 au soir :dent:
Ça serait bien de savoir si y’a des gens qui viennent, parceque si on se retrouve à 3 pour voter le sujet, ça va être sport :canape:

Alors, qui qui vient ?

Et j’ai pas suivi et pas vraiment le temps de lire les 4 pages maintenant :oops:
le 30 au soir c’est réunion pour les déguisements c’est ça ?
Bon enfin je pause la question mais de toute manière je peux pas… J’ai déjà une formation à dispenser dans le jura mercredi soir… D’ailleurs pour la coupe, je sais pas encore comment ça va se passer mais je risque aussi d’être pris le samedi. J’ai une touche pour développer un petit programme pour un rallye automobile et si ça se fait, je vais devoir bosser et assurer sur place le vendredi et le samedi… Dans ces conditions, autant que je ne participe pas au vote…

Boh, je suis pas l’organisateur, c’est stellouf la reine du bal :smiley: Mais j’imagine que n’importe qui du club est la bienvenue, qu’il se édguise ou pas. D’ailleurs, même si tu voles pas pour la coupe, ça t’empêche pas de venir passer des soirée pour :trinq: pendant la confection des supers déguisements :dent:

tout à fait d’accord avec Marc et je trouve que l’idée de Gilles est brillante (comme d’habitude).

Je serai présent le 30 avril pour la tite réunion sur les déguisement / idées / organisation / etc… :wink: et la :trinq: qui va avec :stuck_out_tongue:

Sans moi pour la réunion :frowning:
moi si on me donne les idée proposé par écrit je donnerai mon vote :wink:

http://tire.clous.free.fr/wordpress/?p=38 :coucou: histoire de faire vivre un peu ce site web :coucou:

j’fais vivre ::: j’y laisse un commentaire :mdr:

Moi je serais la mercredi aussi !! :dent:

moi aussi ! :jump:

Evidemment que tous les gens du club peuvent venir même s’ils ne veulent pas se déguiser. :pouce: …pour donner leur avis ou des idées, :prof: ou même si yen a qui se déguisent pas mais qui savent bricoler…on est open a toutes propositions!!! et ceux qui ne viennent pas oubliez pas:…Mp!!!

merci
Tchou

Stell’ouf sauterell’s killer
(dommage que les sauterelles c’est fait chaques années car moi ça m’aurait bien dis de leur rendre un pti hommage!!! :mdr: :mdr: :mdr: ) :bu:

En principe j’y serai aussi mais après 20h30 :roll:

:pouce: t’inkiète jpense que çava durer un peu…