Coupe Icare 2008!!!!!!!!!

:coucou:
moi aussi, moi aussi :dent:
Ho! punaise… on vas déconner et bien sûr :trinq: tout en trouvant de bonnes idées… ROTFL

Je vous propose de faire du co-voiturage pour les greblois, je pense déjà à Cleer, Marc et qui veut… :wink:

:rando:

Le covoiturage, c’est bien, mais vu que je vais sans doute faire mon chiant pour ne pas rentrer à des heures trop tardives, je pense qu’il vaut mieux que vous ne vous fassiez pas chier avec moi :coucou:

Coucou,
je ne serai pas là mercredi, et oui je suis en Alsace, d’ailleur je poste du train et … il pleut :averse: :frowning: :frowning:
Bon de toute façon pour la coupe je peut pas participer par contre j’ai hate de vous faire décoller :mrgreen: :mrgreen:
Amusez vous bien mercredi
:bisous: a tous

ce weekend je vol…mais je vous envoie le compte rendu semaine prochaine!!! :vol: :vol: :vol: :vol: :bisous: à tous :trinq:

pas de soucy stellouf c’est fait pour les week end :bisous:

Voila ce que ça a donné la réunion !! :trinq: :bu:

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

D’ailleurs mon objectif devait avoir soif aussi il est plein de trace de liquide !!! :grat:

non en fait tu avais comme Objectif de boire…!!! :mdr: :mdr: faut pas tout mélanger!!! :sors:

:mdr: :mdr:
:bu:

:mdr:
Une belle reunion faite dans les regles de l’art :pouce:

Bon les idées de construction commence à pointer le bout de leur nez c’est coooooooooollllll!!! :pouce: :bisous: à tous

J’espere que ton objetif n’était pas non plus de mélanger c’qu’il y avait à boire… Dangereux les mélanges…

:mdr: :mdr: :mdr:

RDV 7 juin c’est ca ?

oui 7 Juin 9h30 déco sud de st hill…j’ai envoyé des compte rendu de la réunion, je suis pas sûre d’avoir les mails de tous les interréssés…si jamais yen a qui l’ont pas eu et qui le veulent, envoyé moi votre adresse en mp… :vol:

ps: Playmo il a une bonne idée pour sa flamme!!! nickel… :pouce:

stellouf

chuuuuuuut :sors:

:mdr: :mdr: :mdr: :sors:

Le 7 juin je ne suis pas sûr d’être là dsl.

Sinon pensez à faire des montages de vos montages, moi j’ai fini d’installer un moteur de Blog sur mon espace perso, je vais tout mettre là dessus :wink:

ça sera sympa :wink:

Merci Stellouf :bisous:

tant qu’à faire, on peut imaginer utiliser le site web du club pour ça… M’enfin, je dis ça, je dis rien… On peut très bien garder une partie “privé” tant que c’est de la préparation pour ceux qui auraient peur d’ébruiter l’idée, et retirer la protection d’accès après la coupe… Ça permet d’avoir tout au même endroit et ça rend possible la chose aux personnes qui ne veulent/peuvent pas faire un truc dans leur coin.

Après, on peut aussi se contenter de faire un résumé de temps en temps sur le site du club avec qqs photos sans que chacun y raconte sa vie, j’y avais déjà pensé à un moment…

Donc est ce qu’il faut le cacher ou pas ?

on peut très bien en parler dans les détails par mail (mais seulement entre ceux qui se déguise histoire de pas trop saouler ceux qui sont pas concernés par la construction en elle même du bazar) et de façon plus partielle sur le forum pour tenir les autres au courant de l’avancement des travaux…mais c’est clair que les détails doivent restés entre nous!!! :lol: :lol:

:coucou:
Comment fait-on pour s’inscrire? je voudrais me mettre une tenue traditionnel et participé au défilé histoire de représenté les clubs du bled cette année
Merci