Coupe Icare 2008!!!!!!!!!

tu dois pouvoir obtenir tes infos sur le site officiel de la coupe Icare :wink:

:coucou: wep blue j’ai trouvé

http://209.85.135.104/search?q=cache:BcviPQDymv8J:www.coupe-icare.org/tzr/scripts/downloader2.php%3Ffilename%3DT004/fichier/82/65/FR.4a9vziwmhe2g%26mime%3Dapplication/msword%26originalname%3DIcarnaval_reglement_2008.doc+coupe+icare+2008+inscription+déguisement&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr

:sos: :sos: :sos:

Qqun aurai des gros cartons, genre que je puisse rentrer dedans, ou mieux, des vieux drap ?

Sinon, qui d’autre à besoin de peinture blanche pour son déguisement ?

Niveau carton je pense que Gillou il est callé cette année ROTFL ROTFL demande lui pour voir…

:coucou:
Vi vi, j’ai des cartons ! mais sont pas trèèèèès gros ! Mé bon avec du scotch, ça peut s’arranger !
J’ai aussi des grands, voir très grand tubes en carton…si ça peut servir à un déguisement…

Je suis au regret de vous annoncer que je ne serais pas présente à la réunion déguisement samedi pour cause de visite familiale !!! :oops:
Mais mon déguisement sera prêt en temps et en heure ne vous inquiétez pas !! :pouce:

:oops:
Moi non plus, je serais en train de bosser !
Mais je travaille sur mon déguisement activement :wink:

en tout cas il arrête pas de me demander comment faire :mdr: c’est :pouce:

:stuck_out_tongue:
Ben je me pose plein de questions sur la faisabilité de mon truc :?

peut être que ceux qui ont avancé sur les déguisements pourraient me filer des infos par mail ou mp histoire que je puisse dire quand même samedi on en est chacun…et aussi qui vient concrètement samedi??? :ppte:
merci bien
bises à tous :bisous:

(j’ai internet un peu moins régulièrement en ce moment)

je serai la samedi :jump:

:oops:
niveau réalisation, hummm, c’est assez proche du néant en fait… Mais en principe suis là :roll:

on demande pas que samedi les déguisement soient fabriqués ROTFL au moins avoir l’idée de COMMENT on fabrique et rassembler LE MATOS si possible… :rando:

ben dans mon cas, derrière réalisation, ça comprenait à la fois le COMMENT et LE MATOS :canape:

Moi j’ai la première structure qui se met en place, il me reste de la recouvrir de papier mâché, de la peindre (et vernir ??)
J’ai des photos que je peux envoyer mais en privé si vous voulez :smiley:

moi mon déguisement il est déjà tout prêt :dent: :dent: :dent:

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

:coucou:
Arf, moi j’ai les ski de fond !
Pour la carabine, ça va pas poser de problème…quoique je cogite sur une idée…fun :mrgreen:
Me manque plus que les roulettes, pour décoller…m’enfin, je crois que je vais prendre juste une planche avec des roues qui restera en haut…
Le seul truc ou je j’ai du mal c’est pour la neige… :mrgreen:

:coucou: demande à Playmo :mrgreen:

:mdr:

Vous n’en avez pas gardé un peu dans votre congèle ?
ERREUR :mdr:

Ha c’était donc ça la réunion de samedi ?
Je ne serais pas là… :frowning:

Côté réalisation et tout ça, je n’ai absolument rien fait. Je dois voir Dom à ce sujet… Mais je vais pas prendre l’avion non plus. Je préfère attendre qu’il rentre ! :mrgreen: :mrgreen: