Merdalors, je n’serai pas la non plus, j’vai profiter d’être dans l’sud pour y rester un peu, en attendant qu’il arrete de pleuvoir la haut… 
Coupe Icare 2008!!!!!!!!!
je confirme je ne serai pas là… je vais chercher mon déguisement ce week end 
(d’ailleur je ne serai pas là du week end)
:coucou:
Bon, pour la réunion de demain matin…vu la météo, on peut peut-être la faire ailleurs que dans la gadoue du déco sud ?
C’est à quelle heure au fait ? :mrgreen:
Et si on la reportait à un jour plus clément et où il y aura plus de monde dispo…enfin je dis ca je dis rien :canape:
AVIS A LA POPULATION TIRES CLOUDIENNE QUI SE DEGUISE: :coucou: :coucou:
vu le temps POURIIIIIII :bang: :bang: :bang: et le petit nombre que l’on risque d’être (Gillou, moi, sandrine et le prez???)
je propose en effet de reporter la réunion (ou de la faire a l’abri et pas au déco sud… ROTFL ROTFL )
merci de me dire si vous êtes ok et vos dispo…
MAIS JE VOUS PREVIENS ON VA PAS REPORTER A CHAQUES FOIS SINON JE SENS LA CATA!!! :koi: :lol:
Playmo si tu veux m’envoyer les photos de l’avancement de ton engin je veux bien… :bisous:
estellelenglart@wanadoo.fr
voilà bisous :bisous: :bisous:
:bu: :bu: :bu:
[quote]Playmo si tu veux m’envoyer les photos de l’avancement de ton engin je veux bien…
[/quote]
:grat: … :shock: … :affraid:
:mrgreen:
Ah ben ça s’est cool… la prochaine fois je viens déguisé :mdr:
pour les dispos tu devrais lancer un doodle peut être ? :grat:
Heu moi je suis libre à partir du 28 mais ça me fait chier de me trimballer le truc :?
Oui je peux 
Je fais ça ce soir
Ok pour le report. Ça m’arrange aussi, j’aurais pas besoin de faire semblant d’avoir réflechi :mclown:
pour le report !
Car pas dispo samedi avant l’après-midi et rien de fait pour le déguisement (j’attends le retour de Dom pour voir).
OK on reporte à je sais pas quand…mais bientôt c’est sûr!!! alors PREPARER VOUS!!! ROTFL ROTFL la prochaine fois on les essaye aussi…vu que vous gagnez du temps hihihi ptis malins ROTFL :bisous:
moi jme prépare avc le prez de mon côté…ou çava être bonnnnnnn!!! :pouce: :bu: :lol: :lol: ROTFL ROTFL :mdr:
Aller on essaye de se bloquer une date et ça roule! :vol:
:coucou:
A mon avis, pour le repport il faut viser next week ( le 14 ou le 15 ) because le we d’après c’est le SIV et le we après on attaque les vacances. :dent:
Pi en plus, d’ici là, pitêtre que la mousson sera finie et qu’on aura revu le truc qui brille dans le ciel d’habitude… :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil:
Ce report m’arrange aussi :mrgreen:
ok pour moi le week-end prochain :jump:
Ben moi je veux bien mais pas samedi sinon marc et moi on ne sera pas dispo. On sera à St hil mais pour autre chose !! :dent:
moi je dirais samedi qui arrive 9H30 à Lumbin s’il ne pleut pas…pis après si c ok on va vooooooooolleeeerrr :vol:
pour info je ne pourrais pa plus tôt parce que j’habite pas dans le coin et si ça se trouve je déscendrais pas le vendredi soir mai seulement le samedi…mais vous pouvez commencez sans moi si yen a ki veulent commencer plus tôt… :bisous: :bu:
Donc pour marc et moi sauf s’il pleut !!!
Si tu veux descendre vendredi soir j’ai de la place chez moi !! :pouce:
(bon faudra que je me couche tot pour le lendemain !! :grat: )
bon alors on peut dire Dimanche aussi 9h30 pareil comme ça tou le monde il peut viendre!!! ROTFL ROTFL :bu:
jsuis hyper open!!! :lol: :lol: :bu: ROTFL :sors:
(bien vu l’invitation cleer merci :bisous: mais si jdéscends pa vendredi c’est que je reste en haut…eueuhhhh c une bonne réflexion de blonde ça!!! ROTFL ROTFL )
Moi je propose plutôt dimanche matin 9h30 à Villard. Monter vos skis, la station devrait ouvrir ses portes… :fume:
Dimanche matin ça sera sans moi :roll: