Coupe Icare 2008!!!!!!!!!

Si c’est dimanche se sera sans moi … serait de déménagement

Je pense que ca va êter dur de réunir tout le monde !!
Donc s’il y a plus de dispo samedi c’est pas très grave on en refera une plus tard toute manière pour refaire le point !!

en ce qui me concerne mon déguisement est prêt et je peux même le passer à qq’un si vous voulez le voir :clown:

Sans moi pour ce week end.
Je posterai des photos de mon avancé :wink:

ok donc on dit samedi matin!!! manu si tu continu de te foutre de ma gueule parce ka villard c encore l’hiver jte parle plus!!! :stuck_out_tongue: men fou je m’endurcie jai même plu froid maintenan!!! :mdr: :mdr: :bu:
tchou :init: :vol: :eclaircie:

Parce qu’il y a un été à Villard ??
:canape:

:prof: pas moi qui l’ai dit ! :mdr:

T’inquiète pas, à Grenoble on est bien loin de l’été aussi ! :frowning:
:bisous: stellouf

Yop…

Une réunion de prévue pour la coupe ??

Perso, je ne sais toujour pas ce que je fais ni ou je serai en septembre… Melissa voulai p’eter y participer la derniere fois que je l’ai vu, elle pourai p’eter reprendre ma place, ce serai plus sur, pas envi de vous planter…

je risque d’etre sur Gre autour du 9-10 aout jusque ??? On poura s’organiser un apéro pour parler de tout ca ( :prof: encore une bonne excuse pour picoler…)

bon bah c cool de prévenir :pouce: je vais voir avec Mélissa si elle veut reprendre ton truc a++ :slight_smile:

salutation à vous O peuple des tire clous

Nous avons eu récemment l’extrême honneur de recevoir votre président en vacances près de chez joe et averell ( il parait que vous nous avez trouves des nouveaux surnoms). Après une petite journée agréable à la dune, un petit vol obligatoire (Steph était tout heureux :jump: ) et un premier plouf ouvert par ce dernier ( et oui après trois wings à la dune tu dis bonjour à la plage :banane: ), une deuxième série de plouf pour Joe averell et steph (joe ayant encore loupé le créneau :stuck_out_tongue: ) nous nous somme retrouvés à ma petite demeure ( ou tout tire clou passant dans le coin et le bienvenue ( euh sauf peut être cleer :mrgreen: )) pour un petit repas avant le retour au source de votre président et de sa petite famille.

Ce dernier, apprenant que nous avions réservé nos billets pour la coupe icare (et oui vous ne vous débarrasserais pas de nous comme ça), trouve impensable que nous ne volions pas déguisés. Nous avions beau lui expliqués que nous étions des pratiquants de vol LIBRE ( J’adore…) très pris par notre vie professionelle ( etc etc etc… j arrive même pas a y croire en tapant ces quelques lignes) et que l’on ne pourrais pas tout gérer (ça j y crois plus), nous ne pourrions peut être pas trouvé l idée nécessaire a la réalisation de ce projet. De là, sortie une petite phrase magique de sa bouche qui n est pas tombés dans les oreilles de deux sourds (il ai bien connue que les frères Dalton on toujours eu l ouïe fine (voir album n°10)." De toute façon, si vous n’avez pas de déguisements, on vous en trouveras un " ( c’était un truc dans le genre n est ce pas Joe).

De ce faite, et en accord avec nous même, nous ne somme vraiment pas sûr de trouver le temps de réaliser un déguisement. De plus, on s’est grillés tout notre potentiel de créativité dernièrement sur des idées de chansons et d’autocollants (ouh le rhum jusqu’à 5h du mat ça calme euh n est ce pas dom).

Comptant sur la grande réactivité légendaire des tire clou, nous attendons vos réponses :speedy:

Qu’est ce que j’ai fait moi :grat: :frowning: :bang: :mdr:

Ah ben ca va être chouette la coupe icare moi je vous le dis !!! :dent:

On a déjà du mal ma faire les notre ! et en plus il faut leur en trouver 1 pffff :mrgreen: ROTFL
:pouce:
Je vois déjà l’ambiance qu’on va mettre à la coupe !
On va mettre le feuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux :smiley:
Oups non il ne faut pas, pas quand je vol :mdr:

c’est fait: c’est nous qu’on s’occupe des bordelais: donc (ben oui hen! j’avais une idée derriere la tête en proposant ça :mrgreen: ) je propose de deguiser ces deux lurons en homme sandwich TCC d’aprés le logo sortie de leur fameuses creativité.

c’est pas dur: deux logos scotché sur la tronche avec une perruque rouge et deux logos geant sur des cartons devant et derriere plus un ou deux accéssoires ridicule et ça roule :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Faudra quand même bien qu’on voit qu’ils ne sont qu’une pâle imitation des Tire Clous… :jump:

http://www.youtube.com/watch?v=B-mmG1L74Yw

Juste un pti lien pour le plaisir !!! déco vent dans le cul et 4 min 20 de bonheur (info de parapente mag)

les bordelais à la coupe !!! youhouuuuuuuu :dent: :dent: :dent: :dent: :dent:

mais euh Greg :grat: pourquoi ce lien sur l’Aconcagua ??? tu veux faire ça à la coupe :affraid:

mais euh Greg :grat: pourquoi ce lien sur l’Aconcagua ??? tu veux faire ça à la coupe :affraid:
[/quote]
Aucun !!! je trouve simplement l’exploit fortiche et voulais vous faire profiter de la ptite vidéo. T entends le mec a la fin, il ai en extase; Pur moment de liberté dans le son de sa voix !!! c est bon c bo.

Eh va pour le sandwich :forum:

Ce serai encore plus drole si les deux zouzous y z’étaient nus sous leurs sandwiches :mrgreen:
ça ferai des sandwich jambon nature :sors:

:mdr: :mdr: :mdr: