:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Coupe Icare 2008!!!!!!!!!
OUAIIAIAIAIAIAIAIAI!!! GENIAL!
Bon !!!
Il va encore falloir que l’on montre aux tire clous ( comme a maintes reprises “entre parenthèses”) que NOUS on assure. Suite a une petite communication Bouygueistite avec quelques personnages burlesques du club (“entre parenthèses” pour ne pas les citer;Dom,Claire,Sandrine, et le reste du groupe on ne sait pas trop qui ils sont faute de temps passé avec eux ( ben ouais 2 verres et les tire clou dorment)).
Nous,Bordelais de part nos résidences, s’engageons à voler nus sous les SANDWICHS préparés par vous peuple des tires clous et pour le plus grand plaisir de vos fans
Nous rappellons que nous avons sauvé un menbre de votre club (Pascal pour ne toujours pas le citer) de la noyade atlantique,en Avril, in extremis par NOUS, joe et averell les bordelais sauvages.
De plus aprés maintes incitations à la débauche durant nos visites nous n’avons pu constaté que l’état d’ébréité de votre vénéré président et son accolyte de Dom (qui malgré tout ne c’est pas rendu compte que le soleil se lever toutes les 24 heures environs, ça dépend de la planète sur laquelle tu vis et à quelle tu tombes (hein DOM)).
Sur ce, conscient de la force de notre message, nous attendons :mrflood:
:mdr: :mdr: :mdr:
Cette coupe va être de mieux en mieux :mdr:
J’ai hâte de voir ça et de vous voir 
tenez vous prêt !!! voilà de quoi nous sommes capables
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
Moi je dis: bravo (enfin j’attend de voir quand même) :pouce:
Moi je trouve que le bordelais à une grande bouche quand même !!!
Ca c’est sur que vous aller être à poil à la coupe icare !!! :mdr: :mdr:
:pouce: :mdr: :mdr: par contre faut bronzer un pti peu sur les miches d’ici la coupe… ROTFL
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Pis faut qu’on commence a prévenir les marmottes… Elles vont pas s’en remettre, z’ont pas l’habitude ces petites bestioles de voir ce genre de prédateurs en l’air.
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
trop fort !!! ils sont trop fort. J’en peux plus, j’ai mal au bide moi aussi mais pas pour les même raisons que Claire…
j’en connais qui demain vont se faire tout petit… ROTFL
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: #T# #R# #O# #P# #F# #O# #R# #T#
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:coucou:
Ah ouais, des canelés “nudistes” ça va bien le faire !!! :mrgreen: :mrgreen:
h
he oui super !!
ça, ça nous irai bien
:bravo:
on a vu verso on veux voir recto !!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
PS:on ne sais pas ce qu’ils attendent dans cette position!!! :sors: :sors:
:coucou:
et bien voila … cette édition 2008 s’achève et même si tout n’a pas été parfait du coté tire-clous lors du concours de déguisement, pour 3 d’entre eux, c’est le début de la célébrité avec un passage au JT de 20h de France2 !
Vous remarquerez donc et par ordre d’apparition à l’image :
1- un Dom magnifique d’abnégation pour sauver une fleur en déroute (joli plongeon dans les souches :mdr: )
2- un bobsleigh avec un équipage composé de Steph et Stellouf qui aura fortement contribué à la renommée des tire clous sur le tapis de St Hil suite à qques petites erreurs de trajectoire (je suis sûr que PPM a au moins cité 3 ou 4 fois les tires clous
) …
http://jt.france2.fr/20h/ puis journal du samedi en dessous de la vidéo
Ah ben oui super renommée on a parlé de nous en disant qu’on avait un près qui faisait que des bêtises et des membres tous alcolos les uns plus que les autres !!!
Mais c’était une année de chauffe l’année prochaine le GUC n’aura qu’a bien se tenir :mdr: :mdr:
C est le GUC qui a gagne ?
J avais un pote qui faisait le vol dans un couffin.