Et voila, je suis inscrit pour la 1807 parce que les parisiens, c’est des baltringues !
Coupe Icare 2011: Vol 1807
est ce qu’il faut faire un briefing avant pour avoir un autocollant “ok” pour le vol rando, ou c’est juste pour les déguisements??

Bonne question :grat: je voudrais savoir aussi.
Ben ça fait pas grand monde, je m’attendais à plus de personne que ça…
Mouarrf, on sait bien que le parapente est un sport de feignant, un face voile et hop 100 bornes…
En fait, on reste dans la même participation que les années d’avant, peut-être un peu moins sur le 1807. Faut dire que les deux dernières participations n’ont pas laissé de souvenirs impérissables à moins que l’on aime l’eau et le brouillard.
Pas besoin du sticker “OK 2011”, vous aurez celui “vol 1807” et on se chargera de faire un rappel aux règles que vous recevrez dans les jours qui viennent par mail.
Cela continue à se remplir lentement mais surement.
Hello,
Valentin et moi venons de nous inscrire pour le 607 
See you on Saturday :ppte:

yipee !
ça va sentir
LCDV
au col du coq
Cool j’aurai plein de trucs à vous faire monter là-haut.

Bon ca me tente aussi, du moment qu’il pleut pas et qu’on descend en vol :mrgreen:
Par contre, j’hésite entre le 607 et le 1207. Pas tellement pour le déniv, j’aime bien marcher et j’ai pas un menhir à porter, mais il est question de “passages aériens”, de baudriers et de longes :grat: et si un peu de grimpette light ne m’inquiète pas, chuis pas un alpiniste pour autant et pas vacciné contre le vertige… ca ressemble à quoi, ces passages délicats ?
:rando:
Marc
T’inquiètes c’est pas un itinéraire d’alpi, il s’agit juste de la cheminée du paradis, une série de 4-5 grosses marches de deux mètres, il y aura du monde et probablement une corde pour faire passer les sacs. Et surtout, il y aura du monde expérimenté avec vous.
Voici une photo: http://www.altituderando.com/IMG/jpg/IMG_8541.jpg
Y’a t il de la neige là haut ? 
Pourquoi, tu veux nous offrir un apéro frais avant de décoller ?! :rando: 
La cheminée a l’air cool, pas de problème. C’est juste des passages avec plein de vide en-dessous que j’aime pas :oops:
A samedi !
Marc
En même temps, personne te forcera à regarder en dessous.
Et pi tu sais, quand tu “grimpes”, le mieux c’est quand même de regarder où tu mes les mains. Après avec les pieds tu cherches les prises.
Si jamais, tu passes en 3eme comme ça tu vois où il faut prendre appuie en regardant le n° 2 et si tu tombes, c’est le n° 4 qui amortira ta chute.
:clown:
J’ai dis quelque chose moi ? … Hein , quoi ?.. Ha non non, j’ai rien dis d’ailleurs je suis même plus là. 
Quand t’a plain de vide sous les pieds, c’est que t’es en l’air…
Pas d’inquiétudes pour la neige, elle sera partie d’ici là et elle est en face, en Belledonne.
Bof, pourquoi pas mais c’est surtout pour savoir si je garde mes sandales QUECHUA ou alors si je prévois des pompes appropriées… :bu:
Bon, et c’est quoi c’t’histoire d’escalade bikoz nous les parigos on est pas tellement des Alpinistes ?!???
(on est plus habitués au bistro ou dans le canapé devant la téloche…) karma-
Je dirais qu’il vaut mieux prendre des pompes appropriées …
Mieux vaut regretter d’avoir des pompes de rando que de ne pas en avoir !
Une paire de basket fait amplement l’affaire, c’est un chemin tranquille, il n’y a pas d’escalade c’est juste que dans un descriptif de topo où passe le 1207 et la 1807 mon collègue s’est un peu emballé sur les protections.
Donc il n’y a besoin de rien du tout à par un paire de pompe pour monter là-haut.
++
Ju
Ca c’est toi qui voit, moi je viendrai quand même habillé, hein, la randonue c’est sympa mais chacun son truc :mrgreen:
A samedi,
:rando:
Marc
:mdr: à la fraîche en plus !
Je suis bien chaud pour le 1807 si j’arrive à me lever je m’inscris surement ce soir !
Arrêt des inscriptions pour le 607, on a atteint notre quota maxi