Coupe Icare 2011: Vol 1807

est-ce que certaines personnes de l’organisation vont redescendre à pied? Ou y-a-il qqn qui propose un biplace depuis la dent?
Je demande ça car je proposerais bien à ma copine de monter à la dent avec nous en rando mais elle sera obligée de redescendre toute seule et ça m’embête un peu de lui faire ça. Sinon elle va devoir se tirer des balles toute seule à St Hil de 7h à 13h pendant que je me ferai plaisir…j’ai un peu honte

Ba tu vas au trocadéro, au bout du bassins, en dessous des deux statues, il y a des petites marches acollées aux murs du troca, ben c’est plus dur de monter sur ces marches que “l’escalade” à laquelle tu seras confronté.

Cool : j’vais pouvoir garder mes tongs alors :jump:

karma+

Suis pas sur quand même que les tongues soient adaptées aux pavés st hilairiens.

ma femme redescend à pied. qu’on lui propose un Bi ou non d’ailleurs. Ta copîne aura de la compagnie :slight_smile:

quand à la difficulté ; que ce soit le 1807 ou 1607 qui sont un peu long pour les gens pas entrainés (- un peu, hein, je l’ai fais moi avec mon gros bide l’an dernier) ou le 607, la difficulté technique relève d’une bonne balade avec des passage dans les cailloux au lieu du chemin en terre. Rien de bien méchant.
prenez quand même des bonnes godasses :wink:

Fin des inscriptions que le 1207

ok merci AileF

Ça veut dire ? fin des inscriptions POUR le 1207 ou il ne reste QUE le 1207 ? :bisous:

il ne reste que quelques places sur le 1807 au départ du funi donc seulement pour des bonhommes qui ont une bonne condition physique.

Bonjour, s’il reste une place pour le 1807, je suis preneur, partant pour marcher, pour voler, je verrai une fois la haut .

+++ et bon vent

Fermeture de toutes les inscriptions.

:bravo: :ppte:

Temps de folie, qu’est-ce que je ne vendrais pas pour y être dès aujourd’hui…

T’'inquiètes, on y sera ce midi pour la pause repas.

++

Ju

:jump: :jump: :jump: Vivement samedi matin !!!

Pour le match, on a une radio, je prends les binchs, quelqu’un s’occupe des pizzas ?

Je m’en charge

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQeRtE8EU4VyJXsXMDkUjqO7nlXq-Fe9HmLTXoUKUtLJrtsngejCQO_ZoBdmg

Je t’amène la bierre pour que tu puisses la monter

http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/29003485bierjenlain5l/T/340x340/C/FFFFFF/url/fut-de-biere-5l-jenlain-ambree.jpg

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Forfait pour demain matin:on a trop abusé …de vols…

bon d’accord je suis avec des copains un peu traitre ( demain on va à l’Aiguille du midi ) mais moi je veux bien remettre une Dent dimanche matin à partir du col du Coq pour voler avec les montgolfières .rdv du style 7 h au col du Coq.
On en parle samedi soir…