Pas par l’age, bien sûr, mais par leur présence sur le forum et surtout par leur capacité à réagir à un post en moins de 10 min… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bon sinon Lololo, je ferais ta connaissance avec plaisir, mais euh… …à Lumbin, quoi ! …en tout cas pas sur le 1807 !!!
(sinon, j’ai fait connaissance avec ton ex-M4 ce weekend à Montmin, Le Marco est un pote)
C’est un départ groupé. Les groupes se fractionnent en général en 2-3 petits ensembles mais personne n’est laissé seul.
Sur le 1807 au départ de Lumbin, cela monte fort, ils mettent le même temps que ceux au départ de St Hilaire.
J’ai bien essayé de grossir les rangs, mais pas trouvé de bouton pour. il faut impérativement être facepote avec l’initiateur du vol pour pouvoir le rejoindre ?
Ben, 1207, comme je l’avais mentionné sur le mur de R&C. Je sais pas trop ce qu’est devenu le sondage que t’as lancé, et auquel seuls Taillo et Flo ont répondu je crois.
La météo du WE part gentiment en quenouille avec pas mal de vent.
Demain matin sera humide avec quelques pluies et nuages que s’accrocheront. Le vrai pb vient du vent, cela devrait souffler fort, renforcé en plus pas le venturi du sommet.
Et le dimanche, encore plus de vent…
Les conditions de sécurité ne sont donc pas réunies pour nous cette année et nous conduisent à annuler cette manifestation.
Mais bonne nouvelle, la Dent de Crolles reste là les 363 autres jours de l’année donc si vous passez dans le coin, faîtes-nous signe. On devrait bien en trouver pour monter avec vous.
Bien dommage cette météo. Je venais de m’inscrire pour Lumbin…car on avait eu la pluie en 2010 en cours de route et j’avais déjà fait demi tour.
On partage votre déception et merci pour l’organisation !
Au plaisir de vous voir peut-être au raid chamois,
Jack