J’en ai pleins d’autres de toi alors … Tu avais les cheveux vert ou orange ?
Si d’autres membres du forum souhaitent des photos de leur déguisement, je peux leur faire passer, enfin si je les ai shooté, car j’en ai raté quelques uns.
Ca me dit rien … Il a volé vers quelle heure le samedi ?
En fait j’en ai peut être loupé plus que je ne pensais …
J’ai fait des photos des déguisements le samedi et d’après les 1ères photos, il était vers 14h45 puis jusqu’à la fin.
C’est abusé de demander les originales de certaines ? au hasard, 175 à 178 :mrgreen:
J’ai pas mal de photos à trier aussi… Si je dois en mettre de côté pour certains, envoyez par MP :). Je trie, ensuite je jette, alors si ça arrive trop tard, ça sera trop tard
Je suis la danseuse étoile rouquine à la barbe poivre et pleine de sel !.. Et puis avoir une chevelure de la même couleur que ma voile, ça aurait été trop ! :lol:
Si tu as d’autres belles images, je suis preneur. C’était une première pour moi aussi et cela à été un vrai grand (délire) bonheur partagé avec tant d’autres.
Salut Ilan!
Que du bon (quoi qu’un peu plus consensuel que d’habitude, non? Moins décalé que les années précédentes il me semble!)!
En tout cas, continue à faire plein d’images qui servent à rien, et à nous les faire partager sur le forum de ceux qu’ont rien d’autres à faire (et qu’aiment ça), ou à nous les montrer au déco!
Pour info à tous, bientôt 365 photos géniales qui servent à rien sur murblanc!
Et mes photos Je ne pense pas faire la concurence aux belles photos qu’on a déjà vu, mais si par hasard quelcun trouvera parmis elle ce qu’il veux voir, pourquoi pas…