Coupe Icare

Mes Photos de la coupe icare ->
http://awno.dyndns.org/zenphoto/index.php?album=2007-09-22+coupe+icare

A+

:dent: :dent: :dent: :dent: :dent:

:bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:

karma+

:bravo: :bravo:
super les photos

Sympa les photos! Merci! :wink:

on a pas passé le balais sur la moquette :canape:

:mdr: Blue et Marc, super vos deguisments… :mdr:

karma+ super riri fifi et loulou !!!

le troisième c’est Flav :wink:

:bisous:

Ouais, super vos déguisements ! :bravo:
Z’avez gagné kekchose au fait ?

:coucou:
karma+ Blue, Flav et Marc pour avoir su mener à terme votre projet :pouce:
karma+ également à arnaudco pour la qualité et la retransmission de l’évènement. :bravo:
Et puis :+1: pour les préparatrices… :wink:

voui :bisous: les préparatrices, couturières, cuisinières, et souriantes karma+ chacune

l’an prochain je sais pas si je serai accompagné d’une préparatrice :oops: mais en revanche, je sais que je le ferais a nouveau :dent: et je pense même que je serai accompagné d’une fille pour les déguisements :canape: (voir peut être deux :wink: )

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

aux

… acteurs et au reporter ! :pouce:

On vient de voir le déco. d’un des canards dans le JT de France2 ! :bravo:

quelle couleur le canard ?

:coucou:
http://marc-photos.kataplop.net/v/parapente/coupe-icare-2007/ (ça sera fini dans une 20aine de min)

pour mes photos, mais bon, c’est un tri vraiment boeuf, et comme j’ai pris de plusieurs appareils et que chacun était mal réglé niveau date, ça sort mal trié, je ferai mieux plus tard :wink:

Sinon, j’ai les 2 JT de F2 enregistrés, et sur celui de ce soir, on voit même Blue larguer des plumes :mdr: Je découpe ça demain, mais là, :dodo:

SenssasssssssssSSSS LES GARS!

Sinon il y a un pirate qui a du bien flipper en prenant les arbres à l’abordage. Il s’est passé quoi au décollage du gars? Les préparateurs/trices n’ont pas vu le truc ou bien…?
http://awno.dyndns.org/zenphoto/index.php?album=2007-09-22+coupe+icare&image=_MG_1439-20070922-13h14.jpg

Je n’étais pas au déco nord mais juste en dessous, un peu plus bas que la passerelle de la via ferrata, après les escaliers du funi.
Sur la photo, sa voile est écrasée au centre, quand il est arrivé a notre hauteur il a du mettre un peu de frein ce qui l’a fait partir en parachutale pendant 4 ou 5 secondes puis décrochage, réouverture un peu sèche pour partir sur un nouveau décrochage. Il est passé derrière un arbre et nous n’avons pas vu comment il a terminé son vol. Nous ne l’avons pas vu ressortir vers l’atterro mais il n’y a pas eu d’Hélitreuillage.

Ouai, drapeau mal attaché… ça s’est vu vraiment qu’à la fin, et puis voila. PPM lui a bien dit de couper la suspente, mais bon, bizarrement, il avait pas de couteau sur lui ROTFL Il a revolé tout à l’heure, et ce branchage lui a permit de repartir avec un carton plein de cadeau (ça rapporte de se faire les arbres :mdr: )

EDIT: ouai sinon, les photos que j’ai mise, c’est essentielement “nous”, mais je ferai le tri pour mettre aussi plus du reste… :slight_smile:

:bravo: :bravo: Marc pour les photos

:bravo: les garcons!!
ben tu vois blue!!!
les deguisement sont largement à la hauteur de ce que j imaginais!!!
par contre , vous avez etripé une brebis pour votre Q?
:mdr:
:bravo: Arnaud pour les photos!