A quelques jours près,
Ça fera pile poil 3 mois que j’avais pas volé. Et encore, le vol d’il y a 3 mois, je me suis pris un vrac comme jamais à Allevard :vrac: :affraid: .
Du coup c’est un euphémisme de dire que j’étais un chouille stressé au déco (surtout que les conditions étaient changeantes). Alors bon finalement me suis souvenu que c’était les A et pas les C qu’il fallait prendre, ça marche mieux. Mais par contre la tempo j’avais complètement oublié, j’ai vu la voile passer devant avant de me dire qu’un peu de frein c’est mieux.
Le coup de frein fut brutal, mais pour une fois la Faïal m’a pardonné au déco
et zou me voilà en l’air.
Ben au niveau des sensations on perd super vite en parapente. Ca ne bougeait pas beaucoup, mais quand même un peu. Suffisamment pour se rappeler qu’on est finalement retenu que par un bout de tissu et quelques ficelles au dessus d’un vide assez présent.
Je ne me suis donc pas éternisé, j’étais pas vraiment à l’aise en l’air. A peine quelques tour dans un petit thermique gentillet au dessus de la route et go direction l’atterrissage. Pfiou, j’avais oublié aussi qu’en partant haut de Chamrousse on avait plein de gaz. Ca ne bougeait quasiment plus du coup j’en ai profité pour faire mon touriste et admirer la vue
. De là haut, le ciel était clair et limpide, magnifique! J’ai regretté de ne pas avoir et mon appareil photo
.
L’attero en fin d’après midi sans vent à SMU ne fût qu’une formalité. C’est royal depuis qu’ils ont coupé les arbres à l’entrée du terrain.
Enfin bref, tout petit vol. Un peu angoissé mais ça marche quand même :ppte:
…

: tu as du confondre (peut être avec une Hook ?)