Croix de belledonne

Bon ben moi du coup, je bache :frowning: A la place, je vais poser mon après midi de demain, et peut être bouger sur Annecy :coucou:

Oublié ce que je viens de dire… Avec les orages, pas glop :frowning: C’est là bas que ça pètera en premier.
Je viens de regarder les prévis et vous avez sans doute raison de ne pas poser une journée pour ce jour là… Ca craint vraiment.

Bon sinon, Gilles, moi je reste dispo au cas où.
Pas joignable demain matin mais demain après-midi je devrais être là et je cherche une navette sur un site avec du gaz pour un vol d’essai avec une… 22m² :mrgreen:

:coucou:
Les orages ne devraient être la qu’en fin de journée.
Le vent de sud sera lui par contre bien marqué des la nuit et il devrait y avoir environ 20 Km/h vers 1000 m à 8H.
ça semble vraiment mal barré pour voler demain :fume:

Pas glouups ça…
Du coup je vais rester faire du soaring à mon boulot…

Pfiouu !! Quelle aventure les amis !!!

Je reviens de la Croix de Belledonne où j’ai été faire seul ce vol rando puisque vous vous êtes tous dégonflés. 4h30 de montée, au déco un p’tit vent de face tout nickel, ça tenait même en soaring et je suis remonté au-dessus de la croix. J’ai ensuite fait feu gaz en vallée et posé à St Hil juste avant la pluie.

Vous avez loupé un truc là !!!

poisson d’avril ! :clown:

Wouarf !!! C’était presque crédible… :mrgreen:

Salut, nous en reviens aujourd’hui, et ce n’est pas un poisson d’Avril. Petite variante avec un plongeon direct sur Freydane et lac blanc. Michel a posé tranquille à Brignoud et il pouvait aller sans problème à Lumbin, quant à moi, j’ai posé chez moi dans la vallée d’à côté sous Prabert.
Vraiment splendide.

Merci à Benji pour ses infos.

Et d’autres infos ici.

Salut et bravo.
Que dit le névé au décollage ? Tu penses qu’il va tenir encore longtemps où il faut se dépêcher ?
Ca monte bien facile sans soucis et sans équipement ?
Toute info est bonne à prendre alors n’hésite pas.

Regarde les photos, pour l’instant aucun névé, c’est gavé de neige!

Je viens seulement de comprendre où sont les photos. Merci.
En effet, je pense qu’il reste encore quelques semaines avant de s’inquiéter…

peso je ferais bien une tentative le week end prochain !!!

oui j’y pensais… à voir suivant météo et forme…