cross de Man's

Oui, faut me croire sur parole pour la course, mais on voit bien le reste… :wink:

Sur la vidéo inaugurale de ce fil de déjà trois pages pour un décollage (!), moi je ne trouve pas que tu gonfles trop fort…

Il faudra que tu ouvres un fil pour l’atterissage!!!

et pi tant qu’on y est, tu nous montreras comment tu cuisines les lasagnes, on trouvera encore plein de monde pour te dire que cest pas comme ca! :dent:

Ben, (malgré le titre de ce fil), à défaut de parler de cross en cette saison, on s’occupe comme on peut, alors on disserte sur un décollage… au moins, ça me fait progresser ! :wink:

Alors sinon, pour les lasagnes, vous faites cuire les plaques de pâte avant ou pas ? Moi, je trouve ca bien meilleur en les faisant bouillir avant !

Absolument, faut les pré-cuire…

[quote=“Man’s,post:64,topic:32789”]
Ah oui mais tu fais bouillir l’eau plein gaz comme un bourrin ou bien tu commences d’abord a feu moyen pour augmenter le gaz ensuite et baisser à nouveau pendant que ça bout ?
Ah t’as pas le gaz ?

De toute façon les lasagnes et les décos sont bien meilleurs quand c’est une femme qui les fait. :canape:

Je crois qu’il y a une erreur dans le titre, c’est pas plutôt “Crocs de Man’s”…d’où le piétinement sur la moquette ! ROTFL

…Sinon 10 mn au micro ondes !!! trop facile ! :canape:
:sors:

Quelqu’un a le petit smiley qui vomit ?

http://www.ribambailes.com/forum/smileys/berk.gif

… c’était par pour moi ça !
Parce que moi j’ai … :marteau:

:mdr:

http://www.ribambailes.com/forum/smileys/arme3.gif

:grrr2:
arrétez tous de flooder mon post sur le cross de Man’s!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

ouai c’est vrai ça ! :floodstop:
Libérons ce post ! :police:

:mrgreen: :mrgreen:

laisses donc Manu c’est des ingrats !

N’empêches : t’es bien le seul mec qui matérialisant les bulles salvatrices, les lâche à mon profit pour vacher alors que tu me sauves la fin de manche à la compét ou 30 bornes mini pour mes cross : :bisous:

Et t’as oublié de dire que je te montre aussi les endroits où ça ne sert à rien de rester à ratasser quand y a un gros thermique juste à coté ! Et oui, ça sert à ça, les copains ! :slight_smile:

76 réponses :koi: et 1238 visites :clown:
la classe mec :mdr:

et t’es fier Roger? :koi:
tu es l’incarnation même de la futilité dans ce bas monde! :grrr:

Tiens, envoies moi ton mail en MP, j’ai des news sur l’aspen 2 :wink:

Prie pour qu’on ne te prenne jamais en vidéo ! :wink: