oulààà, j’en ai des vidéos du martial!
J’attends juste de savoir combien de bières il m’offre … avant de le jeter quand même en pature au lcdv :twisted:
Martial, les enchères montent!! ca va être difficile pour toi de rivaliser!!! si tu mets ta fille sur le tapis, ca pourra éventuellement équilibrer… et encore… :clown:
trop tard! Y’a des priorités à respecter!
Martial, t’oublieras pas de lui faire faire un contrôle avant de me l’expédier!
En dessous de 60% d’usure, le marché tient pas et je balance les décos compromettants
le déco de man’s est presque parfait ; manquait juste la tempo et un petit plus cool sur la montée de l’aile mais avec cette factor tu gonfles super bien et c’est une voile qui tolère très bien une bonne tempo …cette voile est un plaisir en pente école et surtout en vol j’espère que je vous gonfle pas trop avec mon admiration pour ce joli gun dont je suis aussi propriétaire…vous l’avez compris!
:twisted: He ben nous aussi on les attends, les vidéos du Martial quand il envoie!!! :vrac: Mais on ne les envois jamais. A croire qu’il attend d’avoir une belle Aspen 2 Blue toute rincée pour envoyer enfin un peu autre chose que des vannes!!!
tu sais, quand on en est aux lasagnes surgelées topbudget, les papilles savent pas faire la différence entre un primeur classique et un gaillac primeur :bu:
par contre, je sais faire la différence entre une “classic girl” et une “martial’s daughter girl” :jump:
dernier avertissement papi, sinon ce soir, je fais un roman photo de ton premier cross à Sion
Bon alors de deux choses l’une : On veut des photos de la “martial’s daughter girl”
Et de deux choses la deux : Cross à sion? déco sur l’aéroport?? On veut des vidéos
Judicieuse remarque.
Mais depuis que j’en bois, le Gaillac primeur n’a jamais été un mauvais vin contrairement aux primeurs célèbres.Toujours agréable et fruité. Bien sûr ça ne vieillit pas…
Bon, sinon, là, foie gras/Tariquet c’est une proposition qui ne peut pas se refuser !