Moi non plus, y en avait pas :mdr: :mdr:
Mais du coup ça m’a permis de confirmer qu’il fallait se poser dans l’autre sens :mrgreen:
Mais bon, j’attend toujours la bière pour le permis de ta fille
:mdr: Merci Oliv’, je n’en attendais pas moins de toi!
Cela dit, pour mon déco, la ventrale était bien chargée. Quand à ton insinuation salace, tu verra quand tu auras ta QBi: c’est un super bon moyen de faire courir tes passagers… :bu:
Et je recommande ma couche-culotte XXL à tous ceux qui ont du mal à poser debout!
C’est pas de si tôt…
Mais tu es le bienvenue par chez nous, je suis certaine que tout le monde sera enchanté de te voir, on se fera des petits vols sympas, en toute simplicité, sans photo ni caméra :mdr:
:boude: et quand au coup de pied dans mon digne postérieur, c’est une façon de traiter LA GENTE FEMININE VOLANTE :grrr2:
Sur ce, douce nuit cher Fantomas du forum
Bonne nuit à tous
D’accord c’est ma fête aujourd’hui, mais c’est pas la peine d’en rajouter!!!
Pis d’abord ça suffit pas, ou alors seulement pour Sarah…
Pour Roger:
Pour Martial:
Et pour Papy, ben oui faudrait pas l’oublier, ta vraie identité!!! :marteau:
Ma deuxième guibolle se porte très bien merci de t’en inquiéter! et l’autre aussi!! et bientôt je serais de nouveau FLYEUSE qu’on se le dise!!! mais ça se sera quand je revolerai hein, pas avant! Comme quoi, y’a une justice!! ROTFL ROTFL ROTFL
moi j’dis ya des sujets on s’en lasse pas :mdr:
et hop, une resurrection de sujet, juste pour Man’s et ceux qui ne connaitraient pas sa démarche artisitique
Un papy (encore) qui grille un feu quand je sors du boulot, la bagnole de mon collègue est pliée, il porte une minerve et moi le boulot que l’ostheo avait fait pour me remettre le dos après mon posé contre-pente+glissé+cul (c’était très joli à voir, comme les éléphants de Disney dans fantasia) est à refaire
Et ben, on voit que ça ne vole pas et que le petit flaille s’ennuie devant son ordi hein !
Bon sinon, depuis, j’ai compris le problème ; fallait juste que je décolle avec une voile école réputée pour sa facilité au décollage, et ça va beaucoup mieux ! :mrgreen:
Blague à part, c’est vrai qu’en dos voile, on peut décoller vraiment tranquille, à fortiori en biplace ; regardez ma passagère du weekend dernier (qui marche à ma demande) :
C’est le genre de décollage qui fait plaisir à voir. Pour la passagère tout se passe tranquillement, elle a le temps de suivre le tempo subtilement donné par l’accompagnement vocal du pilote. C’est autre chose que de “sauter dans le trou” comme on le voit trop souvent.
En final de Qbi, je met un bon 17/20 (je note sévère !). Les petits points manquants pour le regard de la passagère qui regarde trop “court” et pour le casque intégral du pilote. Il est important de donner un repère visuel lointain pour que la course aille plus vers l’avant. Pour le casque, c’est une bonne chose pour la sécurité des dents du pilote, mais cela enlève beaucoup de convivialité. J’ai vraiment l’impression de “parler dans l’hygiaphone”. :lol:
Ok tant mieux, mais c’est quand même relou … A croire que les papy sont à la conduite ce que les slaves sont au parapente ! :mrgreen:
(Je parle en connaissance de cause … )