déjà ce printemps, j’y met pas les pieds, je serais chez vous :dent:
j’ai du mal à penser à autre chose j’avoue.
je prépare mes balises :rando:
déjà ce printemps, j’y met pas les pieds, je serais chez vous :dent:
j’ai du mal à penser à autre chose j’avoue.
je prépare mes balises :rando:

Fais gaffe à pas griller le Start, hein !?
ouai, ouai oaui… j’vais venir faire des
huit au dessus du saint Eynard pendant que vous bossez en Avril ! j’vous confierais des bieres à mettre dans le frigo du CE pour quand je pose en fin de journée.
Bon, en attendant, je vais surtout faire des heures sup’ et zoner dans paname pour payer mon printemps en congés sans solde, alors compatissez 
pourquoi Man’s, il bosse ???

Ca dépend des jours… en tout cas, pas beaucoup au printemps ! :mrgreen:
enfin il est présent au boulot man’s mais pas la tête !!! non mais que font les patrons … la productivité française est a revoir completement !!! :bang: :bang: :bang:
:sors:
Man’s, bien sur qu’il bosse !!! Zet’fou ou quoi, vous avez pas compris ce qu’il fait ?!
Alors petite genèse sur la venue de Man’s dans le vol libre et comment en est-il arrivé à faire ses cross !
Un jour, il a eu une promotion :jump: .
Il est passé chef 
Mais ça voulait dire qu’il devait passer son temps à :araignee: ses camarades (tous syndiqués bien sur) et faire un peu la :police:
Son bosse lui a dit maintenant je vous charge de surveiller le personnel et de vérifier à ce qu’ils fassent bien leur travail. :shock:
Il a accepter et à demandé comment faire :grat: pour surveiller tout le monde à la fois.
Son chef lui a dit que quant on prend des responsabilités il fallait prendre aussi de la hauteur, ne pas rester terre à terre.
:grat: :grat: :grat:
Monsieur Man’s, CE N’EST PAS EN REGARDANT EN L’AIR QUE VOUS ALLEZ Y ARRIVER alors hop, cessez de révasser et au boulot !!!
De retour dans son nouveau bureau, il regarde par la fenêtre et ting la solution lui a sauté aux yeux, il a compris ce que voulais dire son chef en parlant de prendre de la hauteur !!!
Il a mis ça sur sa porte :
http://farm3.static.flickr.com/2079/2111650454_d2d2807f0b.jpg
Depuis ce jour, plus personne ne l’a revu, son fauteuil prend la poussière, mais tout le monde est à l’heure, et les commandes n’ont pas 5mn de retard!
ah je comprends mieux pourquoi il ne tourne qu’au dessus du st eynard !!!

Comme j’aimerais que l’ecclésiaste ait raison, ça me permettrait justement d’aller plus loin que le St Eynard !
Intox de la part de Man’s, ça c’est pour pas être démasqué
On voit même la biroute dans l’iris !
C’est celle du déco sud 

ROTFL ROTFL ROTFL
dire que je vois meme pas le ciel depuis mon bureau… :bang:
il faut changer de bureau … demande à Man’s comment il a fait
rhââ, du bon flood bien gras! 
Faut dire, ces zflyeux, c’est vraiment des branleux :canape:
pas tous pas tous…
@flaille : Ah ah, on voit le jeune naïf récemment entré dans le monde du travail…
Tu comprendras dans quelques années 
@jm7l : si tu savais… à mon ancien bureau, j’avais une vue qui tuait sur tout le Grésivaudan au travers d’une grande baie vitrée, c’était le top : je pouvais quasiment te dire en temps réel combien d’ailes il y avait au St Eyn ou à la dent… depuis on a déménagé, et j’ai une pauv’vue sur… rien ! C’est Nimpo qui est bien placé pour me dire les conditions du jour.
of course, je plaisante 
Je ne suis pas trop mal lôti moi-même 
moi je suis un peu plus loin que vous, mais je peux quand même compter les ailes sur le st eynard. ça fait 6ans que c’est le cas d’ailleurs ! Si je déménage dans un bureau avec vu sur un parking, je pense que je saute par la fenêtre !
en même temps, ca a de quoi foutre les boules d’être coincé au boulot et de voir les autres voler
Je ne vois qu’un parking de ma fenêtre, par contre, de la salle de réunion du second, c’est autre chose. et selon son positionnement, on peut avoir une vue Saint hilaire/saint eynard ou Belledonne. Faut juste être stratégique pour bien se placer selon l’heure de la réunion.
C’est vrai Flaille que t’es bien loti, on peut même dire que t’es aux premières loges !!!
Par contre, pas d’excuse pour payer ta
après ou même avant le vol :clown:
@jm7l : si tu savais… à mon ancien bureau, j’avais une vue qui tuait sur tout le Grésivaudan au travers d’une grande baie vitrée, c’était le top : je pouvais quasiment te dire en temps réel combien d’ailes il y avait au St Eyn ou à la dent… depuis on a déménagé, et j’ai une pauv’vue sur… rien ! C’est Nimpo qui est bien placé pour me dire les conditions du jour.
je parlais celui dans le sud ou le nord de l’espagne !!!
pour ma part quand je bossais sur SMH je volais tous les jours à midi, a crolles 1 fois à midi en 4 ans et depuis 2004 je pleure tous les jours de cross … je bosse … arrrrrrrhhhhhhh que la vie n 'est pas facile …