oui c’est vrai, le piwaille en est un tres bon exemple 
Enfin chuis mauvaise langue car ca fait un moment que je l’ai pas vu faire le con au deco, mais je me souviens de la zaza, rha c’etait kekchose…
Bon en meme temps depuis qu’il a vole sous une gic4 c’est plus trop ca en vol apparement :mdr: :mdr: :mdr:
Mais bon quand tu debutes, c’est important d’etre sur de sa technique de gonflage ca te met un coup de stress en -, du coup t’es plus vite dans ton vol.
Apres qqs temps, tu t’en carres royallement, tu decolles comme un goret de tte facon la voile fera le reste, jusqu’au jour ou elle le fait pas et ou tu te recolles en pente ecole.
Pour moi, le gonflage est un jeu a part, ca fait parti du plaisir, jouer avec ta voile l’amener ou tu veux la caller dans un coin a la con et te demerder pour la remettre nickel au dessus de la tete. Bon faut avoir la voile qui va bien aussi, car la mamboo par exple, elle est un peu feignasse (je parle meme pas de la sport 3), la citroen elle est cool pour ca tu peux jouer avec juste qqs caissons ouverts. Apres au gonflage, tu retrouves le comportement de l’aile en vol.
Ca me fait plus tripper le mike kung qui escalade un bus que le raoul qui fait peter les 100 infinites…