hehehe :mrgreen:
D'accord, Je psychotte peut etre un peu........
et encore peneAir n’est meme pas venu nous file un coup de main
flood POWA!
mouahhh … c’te bronx ici … :koi:
puis moi j’dis … j’paye une binouze au premier qui passe une inversion en gonflage … :trinq:
puis avoir des emmerdes a gonfler ca a du arriver a tous dans la phase de progression au debut … me souviens d’une saloperie, la T-bird d’usvoile, je m’y reprennait a 4 ou 5 fois a chaque fois pour decoller une vrai bache, puis le jour ou j’ai change c’etait la revelation …
Mais bon, jouer avec une Paco faut le faire expres ou aimer se faire chier … :sors:
Ahhhhhh tu vas pas t y mettre toi aussi!!! :koi:
j ai bien la haine comme ca!!!
chui a 2 cheveux de la bruler, la revendre et dans les 2 cas perdre un max de fric… :x
Ha mais faut regarder le bon cote de la paco … c’est que le jour ou tu changes tu (re)decouvres le vrai sens du mot “voler” :vrac:
remarque… y a pire que simplement avoir une PACO :clown: : y a faire une scéance pente école au syndicat d’initiative avec une PACO.
ah :affraid: c’est ce qu’ils t’ont fait… ça s’appelle subir les derniers outrages ça :marteau:
j’ai pris pitié hier quand j’ai vu les conditions et en plus y avait un gus avec une sierra :vrac:
Pfff … et c est un gars qu ivole avec la voile la plus moche du monde qui dit ca … :mdr: :sors:
bande de vilains!!!
c est pas marrant de vous moquer de moi…
nan serieux , vais finir par faire un sondage , faire les comptes et agir en csqces…
1= qui pense que j ai grand interet a vendre ma voile de suite ( 5 vols) et a en racheter une d occase ( genre celle de fertito)
2= qui pense que j ai interet a garder ma paco , me faire chier avec et en changer…+ tard
sondage ouvert… :canape: :forum:
[l’modo :modo: ] j’ai essayé de te transformer ton post en un VERITABLE sondage… ps réussi. En revanche tu peux (si tu veux) en lancer un… au lieu de faire “nouveau fil”, tu cliques sur “nouveau sondage”
Attend un peu, tu t’emballes alors que tu as juste repris le stage…
fait quelques heures de gonflage dans des conditions variées (vent fort, laminaire, turbulent, nul, …), je te prètes l’Electron pour que tu l’essaye en même temps comme comparaison et tu en sauras plus après… :pouce:
je ne pense pas que tu ais suffisament de recul pour ce genre de sondage pour l’insant…
C’est un peu juste en effet pour te faire un avis je pense. Si tu veux, je peux aussi te préter ma Nova Phéron pour te faire une idée. En comparant tu auras une meilleure idée.
ok… d’acc… je me joins au mouvement : je te prête non pas la zaza :diable: mais la fidji :dent:
bon sinon mon avis sur le sondage (je l’avais écris dans la modération mais comme ça n’avait rien à voir avec l’acte de modération j’ai enlevé)
déjà moi je vote pour les deux réponses (ça c’est fait)
et ensuite tu ne recueillra que les avis des votants… pas forcément la réponse à ton cas particulier :!:
moi aussi je peux participer au pret !
je veux bien te preter ma rush mais pour le moment y manque des suspentes de frein !
Ah, c’est pour ca qu’elle s’appel Rush…
:sors:
:mdr:
c’est surtout que revendre ta paco tu vas pleurer… c’est meme pas sur que ca couvre les frais de kleenex :roll:
alors quitte a pleurer fais lui bouffer des heures a ta voile, parce qu’il n’y a pas que le gonflage non plus, qui te dit que tu ne preferera pas ta tetra (plegique) en l’air aux autres ?
Bon d’accord,
va falloir faire un planning de pretage de voile la!!! :jump: :jump:
j en demandais pas tant mais je vais pas cracher dans la soupe!
Alors oui je suis tout a fait pour !!!
:oops: :oops:j osais pas forcement demander… :oops: :oops:
Heuuuu, faut que je les essaye dans un ordre particulier ou on s en fout???
et a vrai dire, je me disais que perdu du fric pour perdu du fric, je pouvais tres bien garder ma paco et en acheter une autre au pire…
Fertito: je t’adore!!!
t es d un calme olympien qui m"epate! :bisous:
et pour les autres: :koi: vous etes vraiment sympa
…pas gagné avec un monstroplante dans mon genre! :pouce:
C’est sur que comparé à toi je suis calme… :mrgreen:
mais faut se méfier de l’eau qui dort comme on dit :forum:
surtout si l’eau dors dans une bouteille de vodka avec des framboises :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
a propos de fruits rouges, faudra que je refasse une tournee de godinette, maintenant que je suis chaud… de tte facon vu que ca vole pas en ce moment autant boire.
J’ai pas encore goutté la vodka framboise :fume:
par contre j’ai une tonne de picolle sur les bras à l’appart, et j’ai plus de voiture… :mrgreen:
Va falloir prévoir un petit barbeq avec couchage à la belle étoile du côté de Chamrousse, style lac Robert & Co… :pouce:
ouai le plus penible ca va etre de trouver comment accrocher tt ca a la sellette :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: