no soucy pour la navette! un chtit aller retour top down en mimix ca le fait bien!! :pouce:
tu me bip!
de jeudi 29/06 à dimanche
En fait ça a fait comme d’hab , ça a l’air sympa et vollable et à 19h ça commence à devenir craignos… :affraid:
Boah si on décolle à 17h (en trainant pas trop, quoi), ca nous laisse 2h pour jouer !
(mais à priori, aujourd’hui c’est tout bon, le soir aussi !)
yes yes yes! :vol:
aiguisez vos bord d’attaque… :vrac:
zetes des malades :koi:
zavez pas regardé les zémagrammes :?: c’est une journée à démissionner pour aller :vol: :!:
y a plus de 3000 de plaf de prévu :affraid: et du facile encore :oops:
:clown:
Houla en effet!
les prévis sont top :dent:
je vais pas trainer ce soir je pense… :grat:
En attendant j’ai pas mal de taff :shock:
Pas vu les émagrammes, de toutes façons, je sais pas encore bien les lire ! :mrgreen:
le " :clown: " c’est parce que c’est une blague ? en tout c clair que la journée donne envie d’aller voler !
Bon, il est encore temps pour moi de poser la 1/2 journée… kesk’on fait ?
Moi je peux pas poser de 1/2 journée, je partierais à 16h30 du taf, comme d’hab :grat:
mais ça devrait marcher tard si ça chauffe bien… :pouce:
Sur l’émagramme : rien qui bloque le thermique avant 3000m (700Hpa). :dent:
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
:coucou:
bah je me disais à peu près pareil, devrait y avoir de jolis plafs dans l’aprem…
Je pense que je vais essayer d’être au déco (Montmin ou Planfait) entre 16h et 17h, y’en a qui volent dans le coin aujourd’hui ?
a+ et bon :vol: !!
Bon, ok, on reste comme on a dit alors, et on traaaace ce soir… je me suis arrangé pour pol, si jamais je suis pas posé à 18h30, c’est ma douce qui ira le chercher ! :pouce:
j’irais qd même tater le terrain ce midi à St Hil :twisted:
ben ya vriament 3000 de plaf de prévu…
la seule blague serait l’incitation à démissioner pour aller :vol: … et encore :grat: qu’est-ce qui est vraiment important :?: dit-il en restait dans son :grrr: de bureau
J’ajouterais cums à 2800 :pouce:
Bah Piwi, coupe la poire en deux, bosse jusqu’en début d’aprem, prends ta ouature :speedy: et viens :vol: avec nous ! Un pti cross du soir à Chamrousse, miam miam !
Bon, aller, je me jette à la recherche de mon GPS ce midi, il doit être perdu dans un sac depuis le déménagement… :grat:
Merdum ! Je viens de rater le creneau pour le funi… tant pis !
J’apprécierai encore mieux ce soir ! 
On se retrouve à l’attéro à 16h30 alors?
Par contre moi j’ai toujours la contrainte de poser vers 18h30 pour être à Saint-Egrève au plus tard à 19h30 :(.
Mais bon demain après-midi je me rattrape 
ah ben non, moi je sors du boulot à 16h30, enfin normallement… :grat:
donc je serais pas à l’attero avant 16h45-17h… :coucou:
Ok, on attend fertito à l’attéro, mais on fait en sorte de pas perdre de temps… donc ceux qui peuvent viser 16h30 à l’attéro partent là dessus, on sort les sacs, et dès que fertito arrive, feu vers le déco !
On est combien au fait ?
-
Fertito
-
Guillaume
-
Man’s
-
kikou ? Piwi ?
Pitaing, en rentrant de bouffer, je viens de voir un mec super haut au dessus du St Eynard et un autre qui transitait du Moucherotte, ca va envoyer ce soir !
ok, ça roule!
moi j’ai qu’une place dans mon kangoo, par contre on peut balancer toutes les ailes à l’arrière…
:vol:
ça va donner!
mais j’éspère que le nord va pas rentrer trop fort, t’as vu les nuages sur la dents de Crolles? :shock:
bon vol les mecs!! :pouce: