de jeudi 29/06 à dimanche

Ok. Je passe vers 16h30 sur la parking à coté de la route et si il y a quelqu’un je le monte (2 personnes + sacs max) et si il n’y a personne bah je monte direct et on se retrouve en haut ou en l’air ou demain ou…

:pouce:

Ben non, comment tu fais si tu reposes pas au déco ? ca risque d’etre galère pour être à 19h en ville, nan?
On peut pas monter à l’arrière du kangoo meme sans siège ? (moi ca me derange pas)
Au pire, on peut monter avec ma caisse, vu que je suis moins pressé, mais ca aurait pu etre utile de l’avoir pour remonter chercher celle de fertito (pour pas embeter speedy)

Ben si on croise certaines personnes en bleu, je perds mon permis de conduire et j’en ai besoin pour aller au boulot… :grat:
t’inquiètes, je poserais au déco :pouce:
au pire on appellera Speedy :mrgreen:

arf, j’ai modifié mon message pdt que tu répondais… je pense pas qu’on croise trop d’hommes en bleu, mais je te comprends, no soucy !
au pire, je peux te remonter maintenant, le problème, c’etait surtout pour guillaume qui doit etre en ville à gre !

Il faut faire des choix… :mrgreen:
Guillaume, tu devrais attendre un petit quart d’heure, qu’on arrive… :coucou:
comme ça tu pourras laisser ta caisse en bas :pouce:

Où sinon, on monte guillaume et moi avec ma caisse à 16h30 , toi tu traces direct au déco sans t’arreter, et speedy nous remonte en cas de foirage de posé au déco :mrgreen:

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr… les cums sont de plus en plus gros et il pleut à Annecy…
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

:koi: du coup, je viens de regarder par la fenetre, ils sont bien joufflus aussi sur Belledonne ! :affraid:
D’après mto france,il pleut ce soir en savoie mais pas sur gre… et pas d’alerte ora(n)ge

Boh, ça va encore sur Belledonne, par contre la chartreuse est bien cumilifiée :dent:

arf… MF… ils nous ont pondu une alerte ora(n)ge le seul jour où il n’y a pas eu d’orage… :tomate: :tomate: :tomate:

fertito, de ma fenetre je vois pas la chartreuse, juste un petit bout des 7 laux :wink:
david, ben hier, c’est bien tombé chez nous, mais pas avant tard le soir :roll:

On peut monter avec ma caisse aussi parce que je suis pas certain de voler. Faut que je fasse mon analyse et c’est pas impossible que ça soit un peu fort pour moi. Et si je vole je repose au déco de façon certaine :grat:… Remarque bien que si je vole pas je peux redescendre ta caisse…

En tout cas à dans une heure :slight_smile:

vi ca a bien dû tomber à certains endroits mais globalement c’était moins orageux que les jours précédents pour lesquels MF n’avait pas émis d’alerte ora(n)ge…

M’ouais bon j’ai une peu une dent contre MF dont les bulletins payants m’ont presque systématiquement fait prendre de mauvaises décisions quand je les ai consultés cette année. :evil:
Je me contente généralement des sites météos gratuits, mais j’avais tendance à consulter les bulletins MF payants quand ca semble vraiment mitigé, mais je crois que faire le même choix à pile ou face n’est pas plus aléatoire et coute moins cher (à moins de paumer à chaque fois la pièce utilisée pour le pile ou face…).

bon :vol: pour ceux qui sont sous :soleil: ou :eclaircie: !

hello,

je serai aussi de la partie mais je partirai plus tard du taf, si je vole je reposerai au deco, vous s’embetez donc pas pour moi je me demerderai. Enfin si c’est le plan foireux que je pose a SMU et qu’une voiture est dispo pour me remonter je serai preneur je pense :wink:

sinon on a bien eu un orage hier soir sur chamrousse c’est un cunimb qui s’est expatrie du vercors qui est venu se lacher… mais rien en comparaison de la veille. A surveiller quand meme ce soir. Effectivement sur la chartreuse ya eu un joli joufflu bien haut mais il s’est casse la gueule rapidement, bon signe donc…

“Qui trop regarde la météo, passe sa vie au Bistrot…” :mrgreen: (proverbe breton)
Boh, ça va le faire!
au pire on attend un peu que sa se calme…
Pour ce qui était d’hier soir, les nuages bleutés ça inspirait pas confiance…

question con, mais serieuse: pourquoi?

parce que “nuages bleutes, prepares toi a te prendre la puree” ?

Ben tu te rappelles le post sur la météo? :grat:
ben ça me faisait penser à ça :mrgreen:

“Nuages bleutés, il va flotter !”

ou passe sa vie au…
…boulot
…dodo
…frigo (bah vi fait chaud ces jours…)

m’enfin j’vais quand même aller voir si y’a moyen de :vol: un peu ce soir, les nuages ont l’air moins boulimiques que tout à l’heure.

Faut vraiment que ça vol ce soir!
car là je commence à voir s’effondrer vos petites santés mentales… :banane:

Bon, je prend le bi au passage, si ça pompe des briques, j’ai un 95kg sous la main :mrgreen: