de jeudi 29/06 à dimanche

:mrgreen:
mais je l’ai contraint a utiliser son deuxième barreau :mrgreen:

ben en fait samedi je suis arrivé trop tôt sur Vizille et j’ai du patienter un moment avant que ça s’installe au final j’ai finit 3ème à 5 minutes du premier. :grat:

et hier j’ai chié ma manche, j’ai eu un mal fou avec mon GPS et au final j’ai loupé une balise de 80m… la B3 alors qu’il ya avait 6 balises avec le Goal, je te dis pas la chute dans le classement… :banane:

mais c’était un super week-end je suis rentré sur les rotules :pouce:

Ben vu que j’ai foirré ma manche d’hier, je sais pas… :grat:

en fait on a décollé quasiment à 16h les deux jours histoire que ça soit bien installé…

Bon bah Claire et moi du coup on s’est retrouvé aspirer au cormet de roseland… Altitude, brise, fraicheur… On a pas réussi à en repartir avant dimanche fin d’après-midi. Trop bon d’avoir du frais quand on sait qu’il fait 37° en bas.
Le site de vol là haut est sympa. Belle pente herbeuse et beaux sommets accessibles. Côté cross, je sais pas trop… Doit bien y avoir des possibilités ? L’avantage du site c’est qu’il y a au moins la brise pour faire soaring et waggas. Et le second avantage, c’est que tu peux facilement te reposer en bas et remontée si t’as loupé le cycle. Mais samedi, ça montait pas franchement très haut. Dimanche, ça avait l’air mieux. Un pilote s’est bien éclaté apparemment en se balladant sur les sommets aux alentours. Mais nous, ce jour là on a randonnée. Mais finalement on s’est fait plaisir aussi.
Un site sympa… Un peu loin mais je n’hésiterais pas à y retourner quand il fait si chaud en bas ! En plus y’a une via ferrata sympa aussi pas loin (enfin pas loin… faut randonnée un peu quand même…) si jamais ça vole pas.

Salut Manu!
tu peux nous faire un petit topo?
accès, dénivelé, niveau requis, … ?
et n’oublie pas : :forum: mouarf! :mrgreen:

et dans la partie “sites” ça sera tip top :jump:

:forum:

:coucou:
yep !
j’ouvre un topic dans la rubrique site.