De la Vendée jusqu'aux volcans du Cantal 337 km

Patrick,
Quelles sont tes pathologies à intervenir systématiquement sur mes messages?
L’expérience passée montre que tu n’es pas honnête intellectuellement quand il s’agit des choses fédérales, puisque tu préfères fermer les yeux sur les actes de nos dirigeants potentiellement sanctionnables par de la prison. Plus grave, tu les as même trouvés acceptables et justifiables, bien qu’illégaux et abusifs.
Au moins, moi, je ne suis pas malhonnête et complice d’actes négligence et de malveillance.

:chef: STOP! alerte flood!

[quote]Comparer la cfd à une maternité ou une compétition de haux niveaux qui brasse des sommes astronomiques est un révélateur de l’importance que porte un parapentiste à ses exploits .
[/quote]
Je n’ai jamais comparé la cfd a une maternité , j’ai juste utilisé un langage imagé et concernant la validation d’un vol et ce qui avait été nécessaire pour le faire valider. Dans ce petit texte en lisant entre les lignes il y a tout et sur des choses factuelles et réelles. Je peux traduire mais bon la je suis en vacances. Ce sont mes propos (supporter, routeur météo depuis 11 ans et du même club) et pas ceux de Franck.
De superbes vol hier encore en plaine (St Léonard des bois) Martin Morlet 285 km alors qu’il pose prématurément en début d’après midi et qu’il perd 1h30 de convection . Maxime Bellemin ?

ah ben mince… il se fait coiffer au poteau par Guigui :mrgreen: http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2014/vol/20174964

C ballot ! :wink:

bravo Guigui !

Bravo quand même aux chasseurs de cumulus. Belle baston, mais le 31 n’est pas encore là :wink: rien n’est fini…

les vols de + de 300 km en plaine avec les jours qui raccourcissent, ça parait peu probable

Je reste un peu sur le c…
manque de respect des validateurs ;valider plus vite etc…
Les vols meme records n’ont pas priorité sur d’autres
Les validateurs travaillent,volent,vivent et on validé 13189 vols a ce jour soit si l’on prends 6 mois de meteo possible :360 vols par validateur et par mois

Si les donneurs de leçon veulent s’y coller ,on verra si ca va plus vite !!