Intéressant!
Mais ça serait sympa qu’il reste quelques trucs… libres? Nan?
Au moins tant que les pilotes ne mettent pas les autres en danger (quoique le dimanche à St Hil ou Montmin…).
En voiture comme tu l’as dit (y a-t-il quelque chose de moins libre?), malgré le permis, le code, y’a quand même des abrutis qui jouent avec la vie des autres. Le risque, ce n’est pas la liberté. C’est les cons (ou les comportements cons)!
Donc si quelqu’un décide de faire le con tout seul sous son aile, laissons donc faire la nature (encore une fois, tant qu’il n’exp(l)ose personne d’autre que lui).
Je trouve vraiment géniale l’idée qu’on puisse aller acheter son aile et “sauter” (je ne recommande à personne de le faire!). La France est presque le dernier endroit ou c’est possible d’ailleurs non?
J’ai fait un stage de 5 jours (y’avait pas init et le reste), j’ai acheté une voile. J’ai volé. Beaucoup. J’ai fait le con (surement). J’ai payé (assez cher, je paye encore). Je ne m’en prends qu’à moi, ça n’aurait rien changé si l’activité avait été moins libre. Ah si peut-être, du haut de mon statut de pas encore étudiant, je n’aurais peut-être jamais volé. Ce que tu décris sur le planeur est la raison pour laquelle je ne fais pas de Vol à Voile.
Et voler libre n’empêche pas de voler “pépère”! Tu es libre de le faire!
Vive le vol LIBRE!!!
Edit: grillé par Wowo. @ Wowo: Liberté et Sécurité sont ils à opposer? Là où tu as lu manque de sécurité général, j’ai lu une critique de la liberté de l’activité! Marrant comme on peut lire les choses différemment!