débat 4x4 vs voiture normale

L argument que la pollution due a la construction est souvent assez pernicieux … Une des raisons qui font que ces hybrides sont peu econome a produire c est qu ils ne sont produits qu en petites quantites. Si les industries ou l etat s en occupaient plus, il y aurait des sortes d economie ecologiques d echelle. C est ce qui se passe pour les panneaux solaires par exemple …

Ben bizarrement non. Je sais à quel point ce genre de truc peut ne pas marcher. C’est rigolo, oui, mais pas dans ma voiture. Je me trompe peut être, mais mon impression de ce genre de gadget hightech: mal fini, lourd, buggué. Le dernier exemple que j’ai en tête, ce sont les TV mediacenter qu’on a ici. C’est génial… sur le papier. Au final, c’est long à booter, ça plante, l’interface est mal pensée/pourrie. Donc oui, quand j’ai envie de geeker ça me gêne pas, mais dans ma voiture, non merci. Et je mets de coté le facteur “ça tombe plus souvent en panne”, qui lui aussi est peut être un apriori. Mais mon garagiste il ne saura sans doute pas réparer et j’ai peur que ça coute la peau du fion.

J’ai déplacé la partie Geek :coucou:

y z’arrivent même à g33ker un sujet de 4x4 qui pu !! et ben :roll:

http://uppix.net/7/a/6/8f538059139a77270ca7d155d6c01.jpg

ROTFL

enorme :mrgreen: :mrgreen:

et on peut en avoir 2 pour le prix d’une? Ça va par paire normalement non? :mrgreen: