Ha, ça y est… Les insultes, les menaces second degré… J’adore.
j’aime beaucoup aussi : ‘‘passage bas = augmentation de la RCA’’
Dans deux minutes, ce sera le nombre croissant de pilotes belges et roux qui fait augmenter le nombre de français célibataires…
Décollage Planpraz 28 octobre 14
ah l’ego dans tout ça… c’est beau 
T’es r’venu ? T’as tenu moins longtemps que Vivie…
Alors s’ils sont belges, roux et qu’en plus ils font des pitreries sur les décos…
TOI, tu penses à quelqu’un en particulier !!! ROTFL
Moi ?
ha non, sur mobile les infos sur le posteur sont tres limitées. ton ton m’a trompé :canape:
Alors s’ils sont belges, roux et qu’en plus ils font des pitreries sur les décos…
Qu’on me le nommes!
Je colle à la description mais il ne s’agit pas de moi. Je serai heureux de pouvoir rencontrer d’autres parapentistes belges! S’ils sont roux, c’est bonus 
Aime-P:
Qu’on me le nommes!
Je colle à la description mais il ne s’agit pas de moi. Je serai heureux de pouvoir rencontrer d’autres parapentistes belges! S’ils sont roux, c’est bonus
si tu invoques LE Laurent, fais gaffe, il faut payer le prix. En monnaie belge. La vraie, moussante et alcoolisante.
Abracadabra LE Laurent mooooonnntre toiiiii!!!
http://cenblog.org/newscripts/files/2013/04/beer.jpg
Je ne connais pas ses préférences donc…
swaf…
Dans deux minutes, ce sera le nombre croissant de pilotes belges et roux qui fait augmenter le nombre de français célibataires…
Mais c’est vrai ça ! Je n’y avais pas pensé ! Ça craint quand même…
La discussion a atteint le point FLOOD. Parfait, on va ptêt pouvoir passer à autre chose qu’à cette vidéo de non-accident, hmmm?
Pour le reste, il me semble que le nombre de pilotes belges + roux n’est pas réellement croissant. (hélas…!)
D’autant plus qu’il suffirait de les tondre pour qu’il soit réellement décroissant …
Après tout, les femmes qui couchent avec des allemands ne sont pas pire que les belges qui couchent avec des françaises …
Essaie seulement…
D’autant plus qu’il suffirait de les tondre pour qu’il soit réellement décroissant …
Après tout, les femmes qui couchent avec des allemands ne sont pas pire que les belges qui couchent avec des françaises …
Après le point FLOOD, on est presque à l’asymptote ou l’on atteint le point Godwin !
c’est de mauvais gout, j’aime bien
, mais c’est pas très gentil, j’aime moins