panner = planer en langage playmobil 
Decouverte parapente, dimanche 9 mars
Bonjour,
J’aimerai bien decouvrir votre club et vous rencontrer ce dimanche 9, dites m’en un peu plus, si c’est maintenu, le RDV c’est sur la pente ecole en face de l’aterro de lumbin c’est ça? vers les 9h c’est ça? tenez moi au courant S’il vous plait!
a plus,
Mick
Salut Le mick :coucou: et bienvenue… (j’ai pas vu passé de message de présentation concernant un mick de mémoire :grat: )
Le RDV est prévue sur la pente école de Lumbin face à la cible de l’autre coté de la rue a coté de la niche à dadas
à 9h effectivement.
Le mick :
Bon désolé du faux plan, je suis enbringué de force pour un week end compet’ freeride…c’est vraiment dommage, jèspère vous revoir bientot, amusez-vous bien sur la cht’ite pente ecole !
a bientôt
:coucou: Moua j’avais dis jcrois mais jsuis pô là…courez bien!!! hihihihi :lol: :lol: :banane:
Question du jour. Pendant la journée découverte, Cleer :
- teste un nouvelle techinque pour tondre le gazon ?
- demande a Alexx de faire un remake de M:I ?
- fait pilote biplace, tout simplement ?
Pour info, M:I, ça ressemble à ça:
http://www.filmreference.com/images/sjff_03_img1028.jpg
:canape:
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
:mdr: :bravo: Enorme :mdr: Pi la vidéo c’est pas mal non plus :mdr: ça devrait pas tarder je pense (enfin j’espère…)
En tout cas bravo à Claire et tous les autres qui se sont essayés au gonflage solo ou en bi. Merci aux profs aussi qui ont assurés comme des chefs :bravo: :bravo: :bravo:
Ben encore une super journée avec les Tire-clous (ça devient lassant on dit toujours la même chose :mrgreen: )
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:pouce:
Jolie photo prise sur le fait 
Claire tu vas voir ce que tu vas prendre :grrr: :grrr: :grrr:
Voilà, c’est fait ! :jump: :dent: :jump:
D’abord MERCI à Steph, Gilles et le club :pouce: pour m’avoir permis de comprendre certaines choses chez les parapentistes… :init: (Steph :bravo: pour ton sens de la pédagogie).
Pour ma part, j’ai bien rappé la pente (merci Cleer!!!), et je me suis bien marrée : un vol plané comme celui là, je m’en souviendrais. :mdr:
Il semblerait que le VIRUS n’est pas loin de m’avoir touchée, j’ai bien envie de refaire quelques séances de gonflage.
:bisous: et je suis impatiente de voir la vidéo (je sais pas si je vais refaire le cobaye moi!!!) :banane:
:mdr:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: à toi, joli gonflage !!!
Merci Playmo :oops:
:coucou:
je vais bidouiller une tite vidéo avec le peu d’image que j’ai histoire de passer le temps 
ça va viendre rapidement.
et :bravo: alexx pour tes essaies … On va travailler ça ensemble très prochainement 
Hop pas eu le temps de faire mieux, mais v’la déjà quelques zimages…
http://tire.clous.free.fr/gallery2/main.php?g2_itemId=158
(soyez indulgent avec ce pauvre free qui a du mal de temps en temps)
http://tire.clous.free.fr/wordpress/?p=21
http://tire.clous.free.fr/files/decoTC.gif
Hop hop hop, je file boulot, boulot
…
En tout cas, c’était une super journée :pouce:
:coucou:
Oui et merci aussi à Dom pour son support et pour le prêt du matos, merci aussi à tous les tire-clous qui étaient présents, Sandrine, Cleer, Call, Dormouse, Melissa, Gilles, gcb, Nico, Blue, Marc, Thibaud ( pourvu que je n’ai oublié personne ! :affraid: ) et pour la bonne humeur de tous les participants.
On fera encore mieux l’année prochaine :dent:
:bravo: j’ai pas pu passer et dimanche matin, je me suis demandé si vous aviez des bonnes condition a lumbin; vu les photos c’etait plutot pas mal non?
si non qu’on pensez les futurs biplaceur du gonflage d’un bi :mrgreen:
Pour faire mieux, il va falloir trouver un autre terrain :P, il avait l’air pas mal plein là on dirait !
Ouai c’etait top merci encore a tout les tire-clous volants présents. Excellent le diaporama du gonflage de groupe Thibaud :pouce:
Apparemment ça a donné le virus a de nouvelle personne… affaire a suivre
que par moment, faut aimer manger de l’herbe ou se faire écraser les molets :mrgreen: Mais moi ça me motive encore plus pour passer la QBi, et merci au moniteur qui est bien patient :pouce:
La journée était bien sympa, les conditions au poil, et presque personne n’a mangé d’herbe (presque, à part Alexx :clown:)
Chapeau aux organisateurs, l’an prochain si je suis par là, je resigne sans hésitation :pouce:
:dent: