Decouverte parapente, dimanche 9 mars

si ça peut rassurer le pilote du cheval volant, Alexx n’a pas l’air d’avoir été effrayé en ce qui concerne la pratique :wink:

moi je :boude: Cleer … E’m’l’a toute habimé ma n’Alexx :frowning: … :clown: (elle a juste une tite égratiniure au genoux :wink: )

Un grand MERCI a ceux qui ont pensé cette idée, aux organisateurs, volant du club et participants… c’était vraiment :pouce: :jump: :jump: :jump: j’fonce voir les photos :wink:

Oh pinaize, j’ai oublié Benhoit !!! :fume:
Et pourtant, il s’est bien fait remarquer pour le bouquet final :mrgreen: :bisous:

le boulet final tu veux dire :mdr:

:bisous: Benoiht

:bravo: :dent: :bravo: :dent: :bravo: Thibaut, les photos sont super chouette
A toi Dom pour la vidéo maintenant :wink:

Pour info ça passe pas bien avec internet explorer apparement. Ca va mieux avec Firefox, Safari et autres Opéra…
(ceci dit j’essaieraitr qqd même de faire qq chose de mieux quand j’aurais 5 minutes)

:coucou:
Flute … je pensais vraiment qu’ils m’avaient tous oublié …
Pour une fois, j’étais pas mécontent (qu’on m’oublie) …
Je vous l’ai deja dit dans un autre fil qu’il faut un boulet dans tous les clubs : je suis votre homme ! :dent:

Pis en plus c’est une journée DECOUVERTE : si tout le monde gonfle en même temps, c’est pas crédible …
Je me dévoue pour ce club pour rendre tout ça crédible et voila le remerciement ?
A ben bravo et merci hein !

moi je dis, vu que finalement tu t’en es sorti pour pas cher dimanche, tu peux te racheter en rot’, pendant disons, toute la saison 2008 ? :mrgreen:

Et le pire dans tout ca c’est qu’avec les photos de Thibaud toutes mes excuses tombent à l’eau karma- :fume:
On voit bien que c’est 100% de ma faute …
alors la vraiment MERCI THIBAUD …

t’aurais du faire plus de pente école pendant ton apprentissage… Non ? :canape:

Tsss tss, ingrat, tu devrais me remercier…
J’ai mis les photos sur free exprès pour que ça dissuade les gens d’aller voir,
sinon je les aurais mise sur flickr ou picasa enfin un vrai truc qui marche :stuck_out_tongue:

(là, je sens que je vais me faire allumer par marc :canape: )

Pour Marc … :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate:
Pour Thibaud karma+

:bravo: Spéciale dédicace à Alexx pour son courage et sa très grande envie de voler même sur le ventre. D’ailleurs pour ma défense Blue ce n’est aps moi qui lui ai demandé et poussée à faire ma passagère…non je ne balancerais pas même sous la torture !!!

:pouce: aux présidents des tires clous pour avoir accepter de faire voleter Mat qui est ravi et qui va surement se remettre à faire du gonflage très prochainement et enchainer vraisemblablement sur un stage dans la foulée !!

:pouce: à Dom pour sa patience devant mon blondisme et mes petites jambes :stuck_out_tongue:

Et de toute manière ça reste un :dent: collectif pour ce Club de fous trop excellent !!!
:bisous: à tous

(mais la prochaine fois ca serait bien de la faire un peu moins tot le dimanche !!) :mdr:

ou picoler moins la veille et l’avant veille :stuck_out_tongue:

Ah tu crois que ca marche aussi ?? :grat:
:mdr: :mdr:

je sais qui c’est claire !!! j’suis pas blonde !!! :grrr2:

en attendant, Alexx a été ravie !! Sa pharmacienne aussi :boude: … :clown:

Moi j’ai rien dit :oops: :canape:
Sa pharmacienne ??? :grat: :grat:

:coucou:

Bon, vous acharnez pas trop sur mon homme, ca fait 50 vols qu’il n’a pas raté un gonflage et en plus c’etait pas sa voile :boude: Z’allez me l’énerver…
Alors attention :grrr2: après je mords !

PS: :canape: sinon c’est plutôt cool que pour une fois ca ne soit pas mon gonflage qu’on critique : :grrr: :sors: merci Benhoit :bisous:

Je vois bien Blue en blouse blanche tout nu dessous à la fin de la journée :
bon je vous fais un petit massage pour éviter les petits bleus du lendemain ?

:stuck_out_tongue:

en attendant la vidéo de Dom, je vous propose un tout ti montage fait avec 3 fois rien et sans aucune prétention …

y’a ma chérie dessus :bisous:

http://www.dailymotion.com/swf/x4o4ds&v3=1&related=1

c’était :pouce: